Pour faire une partition
montoshiba
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, j'ai acheté un laptop toshiba avec windows vista et deux partitions sur le hdd.
comme je n'aime pas trop vista, j'ai restauré le systeme à l'aide d'un cd de restauration. le Windws XP est instalé sans aucun probleme, sauf que je n'ai qu'une seule partition (C:).
est ce que c'est possible de creer le D: à l'aide de ce CD de restauration?
est ce que je dois re restaurer?
NB: lors de la restauration dy syteme aucune proposition de partition n'a été faite!!
Merci
voila, j'ai acheté un laptop toshiba avec windows vista et deux partitions sur le hdd.
comme je n'aime pas trop vista, j'ai restauré le systeme à l'aide d'un cd de restauration. le Windws XP est instalé sans aucun probleme, sauf que je n'ai qu'une seule partition (C:).
est ce que c'est possible de creer le D: à l'aide de ce CD de restauration?
est ce que je dois re restaurer?
NB: lors de la restauration dy syteme aucune proposition de partition n'a été faite!!
Merci
A voir également:
- Pour faire une partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
6 réponses
salut ;) ba en fait tu vois avec XP tu pe pas refaire une partition ni réduire...du moin pas avec "DISKMGMT"du system32 mais sur vista si...je crois que c'est le seul point fort...mais il y a surement un logiciel pour ca ...
essaye voir avec ca ... https://www.clubic.com/telecharger-fiche14508-partition-logic.html normalement tu devrai trouver ce que tu veux faire...mais je crois qu'il est en anglais :s et qu'il est en ISO(fichier image)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de quoi ;) autrement ya une autre solution...plus compliquée mais sure...que tu ai un pc portable ou une toure c'est pareil..... et oui les prises Serial ATA des PC portables et des Serial ATA de bureau sont les mêmes ^^ on peut mettre son HDD de pc portable dans celui de bureau ...a condition que t'est le SATA :)...bon revenons à nos moutons si tu as un pc de bureau avec vista ou un copain qui en à un...tu mets ton Serial ATA (ou SATA) dans le pc de bureau ...tu vas dans C:\windows\system32\ et tu prends "DISKMGMT" et la tu as tout ce que tu veux faire ;) moi c'est la méthode que j'ai faite...;) et ca marche impec ;) voila bonne chance a toi