Problème de son avec un pc portable

floridor Messages postés 17 Statut Membre -  
floridor Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de son avec mon pc portable sony vgn-fe41m, quand je vais écouter de la musique sur internet ou avec windows média player, il n'y a aucun son qui sort de mon pc. Dans la barre d'outil il y a l'icone du son avec une croix rouge desus et quand je clique dessus c'est écrit " Aucun périphérique de sortie audio est installer ". Je ne sais pas comment cela est arivé. Je suis sur vista.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut installer le pilote de ta carte son. Quelles sont la marque et le référence de ton PC ?

@ +
0
floridor Messages postés 17 Statut Membre

salut alors la marque de mon pc est sony et la référence est un vaio vgn-fe41m je pense que c'est sa
0
Utilisateur anonyme

Essaye de télécharger le driver son de cette page : http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=Vaio/Original/FE4_Drivers.zip&ip=Preinstalled_Drivers.htm
Puis de les installer.
0
floridor Messages postés 17 Statut Membre

Bon je suis allé sur le site et jé télécharger le driver seulement il ya que je suis super nul en informatique et que je ne sais pas sur quels fichier ouvrir. Voila où j'en suis : D'abord il y a un seul fichier qui s'appelle Drivers, donc je clique dessus ensuite je clique sur audio et ensuite il y a plein de fichier ( WDM, data1, data1.hdr, data2, engine32, layout.bin,setup,setup aplication, setup paramétre de configuration, setup.ibt, setup.inx, setup.iss et enfin sony_wrt_m.bld ) . Peux tu me dire tu lequelle de ses fichiers dois-je cliquer.

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Setup.
0
floridor Messages postés 17 Statut Membre > Utilisateur anonyme

sa ne marche pas
0