Problem avec cs 1.6 no steam v32 protocole 48
bax94
Messages postés
63
Statut
Membre
-
bax94 Messages postés 63 Statut Membre -
bax94 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
voila g cs 1.6 no steam v32 protocole 47 ,je vouderai metre mon protocole (47) en 48 ? je dois telecherger koi ?
et comment je dois l'installer ? .
2e question : pk quand je clic sur hlds.exe il me mets une fenetre qui dit : d'envoyer le raport d'erreur - ou ne pas l'envoyer. je vous remerci d'avance . =-)
voila g cs 1.6 no steam v32 protocole 47 ,je vouderai metre mon protocole (47) en 48 ? je dois telecherger koi ?
et comment je dois l'installer ? .
2e question : pk quand je clic sur hlds.exe il me mets une fenetre qui dit : d'envoyer le raport d'erreur - ou ne pas l'envoyer. je vous remerci d'avance . =-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 cs 1.6 no steam v32
A voir également:
- Problem avec cs 1.6 no steam v32 protocole 48
- Protocole http - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- No signal tv - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo