PAIEMENT EN LIGNE

Fermé
ILOURINE - 8 mars 2009 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 12:54
Bonjour,


MA CARTE BLEUE EST ARRIVEE A EXPIRATION FIN FEVRIER . JE N'AVAIS AUCUN PROBLEME JUSQUE LA POUR EFFECTUER MES ACHATS SUR INTERNET . ORS, AVEC LA NOUVELLE CARTE QUE M A FOURNIE MA BANQUE, IMPOSSIBLE DE REGLER EN LIGNE ! AUCUN SOUCIS PAR CONTRE POUR REGLER EN MAGASIN. POURQUOI , QUE DOIS JE FAIRE ? CETTE NOUVELLE CARTE DEVAIT JUSTE PRENDRE LE RELAIS DE L ANCIENNE AVEC LES MEMES PARAMETRES, JE NE COMPRENDS PAS ......

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 11:44
1 ARRETE LES MAJUSCULES
2 Je ne vois pas le rapport avec ce forum, ramène la à ta banque (non ta CB n'a pas besoin d'un patch ou driver)


+
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 12:54
Certes, appelle plutôt ta banque. Ceci dit, c'est peut être juste un problème de paramétrage de formulaire. Es tu sûre d'avoir inséré correctement les données de ta nouvelle carte, sans laisser celles de l'ancienne ? genre oubli de changer le cryptogramme ... ça paraît con comme réponse, mais ça m'est deja arrivé :/ .
D'ailleurs, avant de contacter ta banque, tu peux simplement en tirer deux mots en contactant le site, en général, quand il s'agit d'acheter, ils sont totalement dispos aux questions des utilisateurs . ^^
0