Sauver les meubles =)
Résolu
xfamousx
-
xfamousx -
xfamousx -
Bonjour,
Mon Pc est comme qui dirait blindé , j'enchaîne problème sur problème ...
Bon il me fait plein de choses bizarre comme refuser d'imprimer ... Mais bon passons . Je sais qu'il ne reste plus qu'un bon Formatage pour le remettre sur pied , mon soucis c'est qu'ils refusent maintenant le COPIER/COLLER et les icônes des fichiers restent fixe . J'ai donc décidé de tout mettre sur un serveur FTP mais je prends un temps infini . J'ai vu qu'il existait des logiciels qui transfert tout sur clefs usb , je recherche vraiment ce logiciel pour me permettre de tout mettre sur ma clefs sans utiliser DÉPLACER VERS ou COLLER qui ne fonctionnent plus .
Merci de votre aide
Mon Pc est comme qui dirait blindé , j'enchaîne problème sur problème ...
Bon il me fait plein de choses bizarre comme refuser d'imprimer ... Mais bon passons . Je sais qu'il ne reste plus qu'un bon Formatage pour le remettre sur pied , mon soucis c'est qu'ils refusent maintenant le COPIER/COLLER et les icônes des fichiers restent fixe . J'ai donc décidé de tout mettre sur un serveur FTP mais je prends un temps infini . J'ai vu qu'il existait des logiciels qui transfert tout sur clefs usb , je recherche vraiment ce logiciel pour me permettre de tout mettre sur ma clefs sans utiliser DÉPLACER VERS ou COLLER qui ne fonctionnent plus .
Merci de votre aide
A voir également:
- Sauver les meubles =)
- Bibliothèque de meubles sweet home 3d - Forum Architecture / décoration
- Télécharger il faut sauver le soldat ryan - Forum Cinéma / Télé
- Comment lire les dimensions d'un meuble ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Site gratuit pour vendre des meubles - Guide
- Edith piaf il faut sauver le soldat ryan ✓ - Forum Cinéma / Télé
Merci pour ta reponse
Ya le lecteur C: mais cest uniquement des dossiers systeme !