Probleme pour lire une piece jointe a un mail

chris0676 -  
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme,je n'arrive plus a ouvrir les pieces jointes a mes mails.J'ai telechargé adobe reader 9 pour les doc en pdf mais aucun resulats.Meme probleme avec doc word power point ect...et ce que quelq'un pourrai m'aider,merci d'avance.je suis sous windows vista
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Si tu essaies d'ouvrir les pièces jointes (extension PDF) directement sur ton e-mail,cela ne marchera pas.Enregistre-les sur ton ordi puis ensuite ouvre-les avec adobe
Pour mémoire http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11422595 je n arrive pas a ouvrir un dossier pdf
bbbbon dimanche
0
chris0676

merci à toi transat mais j'ai essayé et ça ne veut pas s'ouvrir non plus avec adobe
0
Utilisateur anonyme > chris0676

Bonjour à tous,

Chris, essaye ceci : Dans l’explorateur, fais un clic droit sur le fichier : Ouvrir avec / Choisir le programme /.. Chercher Adobe et cocher aussi "toujours utiliser ce programme pour ouvrir…."

Pour tes autres problèmes d’ouverture de fichiers, c’est peut-être les types de fichiers qui ne sont pas associés aux programmes.
Regarde ce lien disponible ici dans les astuces CCM http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6514 associations de fichiers sous windows vista
0
Relou

Bonjour

Avec quelle messagerie travailles-tu ?
Est-ce que tu as un message quand tu essaies de les ouvrir ?
0
chris0676

Bonjour relou
je travaille avec windwos mail et jusqu'il y a quelques temps je pouvais ouvrir tous types de fichiers mais maintenant il y a des message qui s'affiche comme: aucun programmes n'est associé à ce fichier pour cette execution.Creer une association en utilisant l'application definir les association dans le panneau de configuration.Ce que j'ai d'ailleurs essayé mais sans aucun resultat.Avec adobe c'est ecrit:le type de fichier n'est pas pris en charge ou endommagé.Avec clean device:Would you want unistall digital camera.avec windows mail si j'enregistre mon envoie dans un dans mes documents avant de l'ouvrir et que je veut l'ouvrir alors ça ouvre directement ma boite de messagerie sans le document.alors je ne sais plus quoi faire
0
py bernard

je recois des messages je clic sur le trombonne et l'on me ditcréé une association
mais je n'y arrive pas
0
py bernard

definir une association dans panneau de configuration negatif
0
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Salut le forum

Bernard, au-lieu d'utiliser une discussion d'un autre, qui est déjà résolue,
normalement il est préférable que tu ouvres une nouvelle discussion.

Tu auras alors plus de chance d'obtenir une solution.
Pense aussi de fourni ton OS (Windows, Mac ...) et la messagerie utilisée.

Mytå
0
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Re le forum

Quote :
Créé une association

Windows te dit qu'il ne sait pas avec quel application ouvrir ton fichier.
Si tu es sûr de posseder une application capable d'ouvrir le type de fichier
qui t'a été envoyé. Clique sur sélectionner dans une liste et sélectionne
l'appllication en question. Si elle n'apparaît pas dans la liste, tu peux
également aller la rechercher sur ton disque dur par le bouton rechercher.

Mytå

Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
0