Instalation second disque dure
Résolu
cocostorm001
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de placer mon second disque dure dans mon PC sur le page de démarrage mon PC vois bien qu'il y a un deuxième disque dure mais lorsque que je vais sur le poste de travail je ne le vois nulle part ! je pense que c 'est peut être du au fait qu'il ne serai pas formater ou partitionné mais dans ce cas je ne sais pas comment faire
merci de votre aide
voici quelques info de ma config
M.B asus p5kc
pross q6600
ram corsair dhx dominator ddr2
DD maxtordiamond22 500 g 32mo de cache (les 2 DD)
graveur LG
je viens de placer mon second disque dure dans mon PC sur le page de démarrage mon PC vois bien qu'il y a un deuxième disque dure mais lorsque que je vais sur le poste de travail je ne le vois nulle part ! je pense que c 'est peut être du au fait qu'il ne serai pas formater ou partitionné mais dans ce cas je ne sais pas comment faire
merci de votre aide
voici quelques info de ma config
M.B asus p5kc
pross q6600
ram corsair dhx dominator ddr2
DD maxtordiamond22 500 g 32mo de cache (les 2 DD)
graveur LG
A voir également:
- Instalation second disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
il faut que tu ailles dans la gestion de disques de XP et normalement tu verra ton disque dur tu cliques droit et tu formate.
dragonrouge
salut ou je peu trouver la gestion de disque de xp peu tu m aide stp
yoanf26
Messages postés
7633
Contributeur
Dernière intervention
937
>
dragonrouge
tu as la réponse dans le topin tu clique droit sur le poste de travail et tu cliques sur géré
merci de vos réponse la il est occupé a formater il en aura pour un bout de temps je pense je vous remercie de votre rapidité
je ne manquerai pas de vous tenir au courant
@+
je ne manquerai pas de vous tenir au courant
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien voila c'est fait et ça fonctionne juste une petite question pourquoi lorsqu'il à fini de formaté il m'a ouvert une fenetre en me disant que il y avait un problème avec la corbeille du disque en question il ma demander si je voulais vider la corbeille de celui-ci j'ai fait oui et apparament tout va bien
est-ce normal ???
merci
est-ce normal ???
merci
car windows a crée le corbeille pour ton nouveau disque donc c'est pour ça mais il n'y a rien a craindre.
ok ça va même si je ne sait pas à quoi ça sert mais si tu me dit que c 'est ok je te crois sur parole mais j'ai encore juste une petite question je sais je suis agaçant en fait ce sont les deux même disque dure même marque même type et il y a le deuxième qui est plus bruyant que le premier il "gratte" hors que l autre je ne l entend pas du tout
peut il y avoir des différences d audibilité sur les mêmes marque et type de disque ???
merci
peut il y avoir des différences d audibilité sur les mêmes marque et type de disque ???
merci