Programmation c, html, java, delphi,...
Fermé
slm,
je veut aprendre la programmation de defferents langages , perl, python, rebol, assembleur, lisp, scheme, ect.
mais je veut de l'aide car je ne sais pas les logitiels, le but et protocole d'usage de ces langages de programmation.
qui peut m'aide ou me conseille ou juste m'indique ou je peut m'imformer sur internet.
et mrc d'avance.
je veut aprendre la programmation de defferents langages , perl, python, rebol, assembleur, lisp, scheme, ect.
mais je veut de l'aide car je ne sais pas les logitiels, le but et protocole d'usage de ces langages de programmation.
qui peut m'aide ou me conseille ou juste m'indique ou je peut m'imformer sur internet.
et mrc d'avance.
A voir également:
- Programmation c, html, java, delphi,...
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Editeur html - Télécharger - HTML
5 réponses
Mndrs78
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2011
67
8 mars 2009 à 02:25
8 mars 2009 à 02:25
le site du zéro
dans google
dans google
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 02:28
8 mars 2009 à 02:28
Exactement le site du zero est ton ami c'est surement le meilleur site pour débuté la programation est autre à conseillé ; ) https://openclassrooms.com/fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 02:34
8 mars 2009 à 02:34
C'est un site ou tu apprend : ) et il te dise quel logiciel choisir tu fera ton choix par exemple programation en c ( code::blocks , visual basic , etc... ) et comment l'installé et comment t'en servir : ) voilà . cdt