Vieux rap bruits de flingue

Signaler
-
 Popeye -
Bonjour tout le monde, j'ai réentendu apres de longues années une chanson de rap ( us je pense) dans la quelle y a plein de bruits de flingue...
Impossible de trouver le titre même en retournant le web :(
SVP auriez vous une idée?? Désolé pour le manque d'indices mais c'est tout ce que j'ai...Vieux rap..bruits de flingues...
Une précision: je pensais que c'était du mobb deep (j'ai cru me souvenir en début de chanson d'un truc genre "mobb deep, mobb deep, mobb deep...") mais j'ai écouté toutes les chansons de mobb deep pas moyen de trouver...
Merci a la personne qui retrouvera ce son! je suis persuadée qu'a l'époque c'etait super connu en + (j'écoutais pas de rap et je me souviens de l'avoir entendu plus d'une fois)
Merci d'avance!!!! :)

10 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
2
wowoow , trop d indices héhé ...beh je vais me mettre a chercher les chansons de mobb deep
je te tiendrai au courant dés que j aurai des news ... Ciao
C'est super gentil parce que je commence a m'enerver xD
Je suis presque sure qu'au début de la chanson il répéte un truc plusieurs fois qui ressemble a "mobb deep, mobb deep, mobb deep) mais bon... pas trouvé...et apres tout le long de la chanson ya des detonations de flingues...c'est mes seuls indices desolé !
Franchement elle était connu bien rythmée elle a fait un carton je pense au près des amateurs de rap a l'epoque
mes potes disent que c'est du rap d'homme mais moi j'aime bien !si tu trouves ce serait canon!!!!!!!
Merci beaucoup!!!
MIA - Paper Planes Remix (Feat. Jay-Z, Lil Wayne)
Oo jvien de taper "rap avec des bruit de flingue" dans google et j'ai trouvé la usique que je chercher ! ....c'est beau la technologie!!!

Trip hop ? je pense à "The horror" de RJD2, ou "Shot in the dark" (album deadringer). Je suis pas sure pour les bruits de flingues mais ça me fait penser a ça aussi :D
je viens d'ecouter rjd2 merci mais nan c'est pas ca du tout
celle que je cherche c'est vraiment du rap hard bien rythmé
Mrci quand meme. :)
Je cherche toujours ...
Salut ej pence que c'est : Six days de DJ shadow ft mos def

Voila bye
Utilisateur anonyme
Ouch ! touchée coulée ! :D well done ;)
nan c'est pas ca merci quand meme
Moi c'est vraiment un rap de bourrin que je cherche genre a la sefyu (un peu comme au pays du zahef mais avec plus de bruits de flingues intégrés dans le rythme et d'ya au moins 5 ans ;) et encore plus rapide comme rythme !
Merci !
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
218 > stabri
Rap français ou américain ??
>
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012

américain :)
>
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012

personne n'a une petite idée svp???? ca me soule de pas retrouver ce que c'est.
Merci de votre aide :)
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
9
le bruit de flingue c un bruit lorsque l'on appuit sur la gachette ou lorque l'on recharge un flingue style: "cric cric" (comme sefyu)
c'est des detonations pas de cric cric je pense (desolé j'ai pas beaucoup d'infos c'est un réel défi ^^)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
2
erf , dsl du retard mais ca m a pris du temps a ecouter un grand nombre de chansons de mobdeep mais ..en vain dsl :s c tro difficil avec si peu d indices .... de toutess facons je vais continuer a chercher dans les chansons du rap americain ....
bonjour!!!
ca y est apres des jours et des jours de recherche je l'ai retrouvée youhouuuu
c'etait bien mobb deep et le titre de la chanson c'est "okay dunn" merci beaucoup de m'avoir aidé a la chercher!!
MERCII !!!!
Salut pour moi ce que tu dit c'est 44 magnum un titre de la BO de colors le film sur les crips et les bloods tu as aussi des morceau avec ICE-T le Boss.
MIA - Paper Planes Remix (Feat. Jay-Z, Lil Wayne) .
Messages postés
22181
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
2 360
Kool Moe Dee - Wil Wild West ?
Messages postés
22181
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
2 360
Nappy Heads - Robbery ?
Salut je pensais qu’on cherchais la même musique mais non
Moi je cherche une musique américaine avec des bruit de chargeur de pistolet comme dans « au pays du zahef » de sefyu
Dans la musique le refrain ça fait «  han han haaaaaan » suivit de 4 note aigu
S’il vous plaît ça fait 5 ans que je cherche