Vieux rap bruits de flingue
stabri
-
Ghis_9993 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ghis_9993 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai réentendu apres de longues années une chanson de rap ( us je pense) dans la quelle y a plein de bruits de flingue...
Impossible de trouver le titre même en retournant le web :(
SVP auriez vous une idée?? Désolé pour le manque d'indices mais c'est tout ce que j'ai...Vieux rap..bruits de flingues...
Une précision: je pensais que c'était du mobb deep (j'ai cru me souvenir en début de chanson d'un truc genre "mobb deep, mobb deep, mobb deep...") mais j'ai écouté toutes les chansons de mobb deep pas moyen de trouver...
Merci a la personne qui retrouvera ce son! je suis persuadée qu'a l'époque c'etait super connu en + (j'écoutais pas de rap et je me souviens de l'avoir entendu plus d'une fois)
Merci d'avance!!!! :)
Impossible de trouver le titre même en retournant le web :(
SVP auriez vous une idée?? Désolé pour le manque d'indices mais c'est tout ce que j'ai...Vieux rap..bruits de flingues...
Une précision: je pensais que c'était du mobb deep (j'ai cru me souvenir en début de chanson d'un truc genre "mobb deep, mobb deep, mobb deep...") mais j'ai écouté toutes les chansons de mobb deep pas moyen de trouver...
Merci a la personne qui retrouvera ce son! je suis persuadée qu'a l'époque c'etait super connu en + (j'écoutais pas de rap et je me souviens de l'avoir entendu plus d'une fois)
Merci d'avance!!!! :)
A voir également:
- Musique avec bruit de pistolet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Je suis presque sure qu'au début de la chanson il répéte un truc plusieurs fois qui ressemble a "mobb deep, mobb deep, mobb deep) mais bon... pas trouvé...et apres tout le long de la chanson ya des detonations de flingues...c'est mes seuls indices desolé !
Franchement elle était connu bien rythmée elle a fait un carton je pense au près des amateurs de rap a l'epoque
mes potes disent que c'est du rap d'homme mais moi j'aime bien !si tu trouves ce serait canon!!!!!!!
Merci beaucoup!!!