Vieux rap bruits de flingue

stabri - 8 mars 2009 à 01:03
Ghis_9993 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 30 oct. 2022 à 06:42
Bonjour tout le monde, j'ai réentendu apres de longues années une chanson de rap ( us je pense) dans la quelle y a plein de bruits de flingue...
Impossible de trouver le titre même en retournant le web :(
SVP auriez vous une idée?? Désolé pour le manque d'indices mais c'est tout ce que j'ai...Vieux rap..bruits de flingues...
Une précision: je pensais que c'était du mobb deep (j'ai cru me souvenir en début de chanson d'un truc genre "mobb deep, mobb deep, mobb deep...") mais j'ai écouté toutes les chansons de mobb deep pas moyen de trouver...
Merci a la personne qui retrouvera ce son! je suis persuadée qu'a l'époque c'etait super connu en + (j'écoutais pas de rap et je me souviens de l'avoir entendu plus d'une fois)
Merci d'avance!!!! :)

10 réponses

Be-neth Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 4
8 mars 2009 à 01:53
wowoow , trop d indices héhé ...beh je vais me mettre a chercher les chansons de mobb deep
je te tiendrai au courant dés que j aurai des news ... Ciao
2
C'est super gentil parce que je commence a m'enerver xD
Je suis presque sure qu'au début de la chanson il répéte un truc plusieurs fois qui ressemble a "mobb deep, mobb deep, mobb deep) mais bon... pas trouvé...et apres tout le long de la chanson ya des detonations de flingues...c'est mes seuls indices desolé !
Franchement elle était connu bien rythmée elle a fait un carton je pense au près des amateurs de rap a l'epoque
mes potes disent que c'est du rap d'homme mais moi j'aime bien !si tu trouves ce serait canon!!!!!!!
Merci beaucoup!!!
1
MIA - Paper Planes Remix (Feat. Jay-Z, Lil Wayne)
1
Oo jvien de taper "rap avec des bruit de flingue" dans google et j'ai trouvé la usique que je chercher ! ....c'est beau la technologie!!!
0