JasperReports c'est quoi exactement ?
soufian1364
Messages postés
47
Statut
Membre
-
soufian1364 Messages postés 47 Statut Membre -
soufian1364 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonsoir,
je suis développeur débutant Java, ça fait 2 semaines, je cherche à faire des Etats, j'ai téléchargé IReport, j'en sais pas trop, mais pourtant j'entend parler de JasperReports, j'ai fait un tour dans www.google.fr, il disent que c'est un Framework, franchement, je sais pas de quoi ils parlent.
je vous adresse la parole ce soir que quelqu'un m'en éxplique avec un language simple.
à part le language Java lol
je suis développeur débutant Java, ça fait 2 semaines, je cherche à faire des Etats, j'ai téléchargé IReport, j'en sais pas trop, mais pourtant j'entend parler de JasperReports, j'ai fait un tour dans www.google.fr, il disent que c'est un Framework, franchement, je sais pas de quoi ils parlent.
je vous adresse la parole ce soir que quelqu'un m'en éxplique avec un language simple.
à part le language Java lol
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Salut
Basiquement, si je me rappel bien
Ireport est un logiciel qui te permet de creer un etat, tu assigne des variables etc...
JasperReport est un ensemble de classes qui te permet d'utiliser l'etat créé avec Ireport dans ton application
Jvais t'avouer un truc, j'ai eu l'occasion de m'en servir quelques fois, c'est l'horreur à manipuler ^^
Basiquement, si je me rappel bien
Ireport est un logiciel qui te permet de creer un etat, tu assigne des variables etc...
JasperReport est un ensemble de classes qui te permet d'utiliser l'etat créé avec Ireport dans ton application
Jvais t'avouer un truc, j'ai eu l'occasion de m'en servir quelques fois, c'est l'horreur à manipuler ^^
thanks verry match man,
mais vraiment l'expression : j'ai eu l'occasion de m'en servir quelques fois, c'est l'horreur à manipuler me fait bien peur !
je vais signaler ça aux modérateurs lol
ça fait fuir les clients lool, il faut vérifier la charte lol
non, vraiment merci, je plaisente
fièr d'être membre de ce site
à bientôt
ça fait fuir les clients lool, il faut vérifier la charte lol
non, vraiment merci, je plaisente
fièr d'être membre de ce site
à bientôt