Partage de connexion Internet

DJsmileyus -  
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je viens de m'offrir un nouvel ordinateur portable équipé d'une carte WIFI et, j'aimerais me connecter à Internet à partir de mon ordinateur fixe (le tout via WIFI // sans fil), il semblerait que les deux PC se reconnaissent mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de partager ma connexion Internet.
Petite précision, je suis chez abonné à AOL ADSL.
Voila, si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment sympas, ça fait plus de 2 jours que j'essaye mais sans résultats....
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ben

hello,
Alors d'abord, ton PC qui est connecté à Internet fonctionne sur ton PC? As tu un modem USB?
Quels sont les OS de tes 2 machines?
Quand tu partge un dossier sur une des machines, peux tu accéder à celui-ci depuis l'autre bécane (pour savoir si ton réseau est paramétré correctement?
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

le nouveau PC k t'as c un systeme Centrino? ou possede seuelemnt une care PCMCIA integré?
si pas,verifies le parametrage de la CNX notamment au niveau de la couche reseau TCP/IP.
à suivre...
Ronys
0
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur 124

Pour le partage de connexion avec AOL... pas bien, c'est un des rares (le seul?) qui ne permet pas de partage de connexion avec les outils de bases de windows... Vive leur kit de connexion... :(
la solution.... j'en connais une..
AnalogX proxy......
0