Partage de connexion Internet
DJsmileyus
-
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je viens de m'offrir un nouvel ordinateur portable équipé d'une carte WIFI et, j'aimerais me connecter à Internet à partir de mon ordinateur fixe (le tout via WIFI // sans fil), il semblerait que les deux PC se reconnaissent mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de partager ma connexion Internet.
Petite précision, je suis chez abonné à AOL ADSL.
Voila, si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment sympas, ça fait plus de 2 jours que j'essaye mais sans résultats....
Merci d'avance.
Je viens de m'offrir un nouvel ordinateur portable équipé d'une carte WIFI et, j'aimerais me connecter à Internet à partir de mon ordinateur fixe (le tout via WIFI // sans fil), il semblerait que les deux PC se reconnaissent mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de partager ma connexion Internet.
Petite précision, je suis chez abonné à AOL ADSL.
Voila, si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment sympas, ça fait plus de 2 jours que j'essaye mais sans résultats....
Merci d'avance.
A voir également:
- Partage de connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
hello,
Alors d'abord, ton PC qui est connecté à Internet fonctionne sur ton PC? As tu un modem USB?
Quels sont les OS de tes 2 machines?
Quand tu partge un dossier sur une des machines, peux tu accéder à celui-ci depuis l'autre bécane (pour savoir si ton réseau est paramétré correctement?
Alors d'abord, ton PC qui est connecté à Internet fonctionne sur ton PC? As tu un modem USB?
Quels sont les OS de tes 2 machines?
Quand tu partge un dossier sur une des machines, peux tu accéder à celui-ci depuis l'autre bécane (pour savoir si ton réseau est paramétré correctement?
le nouveau PC k t'as c un systeme Centrino? ou possede seuelemnt une care PCMCIA integré?
si pas,verifies le parametrage de la CNX notamment au niveau de la couche reseau TCP/IP.
à suivre...
Ronys
si pas,verifies le parametrage de la CNX notamment au niveau de la couche reseau TCP/IP.
à suivre...
Ronys