[MSN] problème avec msn messenger
julie
-
Sherkan -
Sherkan -
bonjour,
j'ai un problème avec msn messenger, je m'explique:
j'ai actuellement windows XP et j'ai voulu télécharger la nouvelle version d'msn. j'y arrive, ya pas de probleme mais une fois que je l'ai télécharger, quand je veux l'ouvrir j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
j'ai essayé plusieurs fois de la retélécharger mais c'est toujours pareil!!
aidez-moi svp!! merci!!
j'ai un problème avec msn messenger, je m'explique:
j'ai actuellement windows XP et j'ai voulu télécharger la nouvelle version d'msn. j'y arrive, ya pas de probleme mais une fois que je l'ai télécharger, quand je veux l'ouvrir j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
j'ai essayé plusieurs fois de la retélécharger mais c'est toujours pareil!!
aidez-moi svp!! merci!!
A voir également:
- [MSN] problème avec msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider je ne peux plus lire mes messages hotmail, depuis samedi 20.11.2004, depuis que j'ai mis la nouvelle version messenger version 6.2
j'attends une aide merci d'avance
Pouvez-vous m'aider je ne peux plus lire mes messages hotmail, depuis samedi 20.11.2004, depuis que j'ai mis la nouvelle version messenger version 6.2
j'attends une aide merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai eu le même problème et j'ai tout déinstaller (msn explorer, msn messenger et windows messenger) ensuite j'ai tout retélécharger pour tout réinstaller, ensuite j'ai modifier mon mot de passe (C esentiel sinon le problème va persister) et ensuite dans msn mssenger choisit "se connecter..." tape ton adresse e-mail et ton mot de pass ensuite coche la case "connection automatique" normallement après, ton problème sera réolut.