NTI Backup effacé par erreur sous vista !
Résolu/Fermé
mymylagalère
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
-
7 mars 2009 à 23:29
NTI ou pas - 22 janv. 2011 à 13:12
NTI ou pas - 22 janv. 2011 à 13:12
A voir également:
- NTI Backup effacé par erreur sous vista !
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
- Logiciel backup - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 23:49
7 mars 2009 à 23:49
Bonsoir mymylagalère
C'est un logiciel de sauvegarde, qui doit meme te servir si tu veux faire un image de ton disque.
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieur a cette desinstallation, ca devrait le remettre.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
C'est un logiciel de sauvegarde, qui doit meme te servir si tu veux faire un image de ton disque.
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieur a cette desinstallation, ca devrait le remettre.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 00:15
8 mars 2009 à 00:15
RE
Je n'en sais rien, si tu l'as desinstalle ce soir a 19 h par exemple, tu choisis une qui est avant cet evenement.
Je pense que tu devrait prendre une plus ancienne qui vient a cote de celle ci.
A+
Je n'en sais rien, si tu l'as desinstalle ce soir a 19 h par exemple, tu choisis une qui est avant cet evenement.
Je pense que tu devrait prendre une plus ancienne qui vient a cote de celle ci.
A+
mymylagalère
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
8 mars 2009 à 00:17
8 mars 2009 à 00:17
Ok compris merci
Bonne fin de soirée
Bonne fin de soirée
Il ne sert pas à grand chose, tu peux aussi bien utiliser l'outil de sauvegarde de windows, c'est exactement pareil, ne t'inquiète pas.
Pour le réinstaller tu dois utiliser le troisième DVD intitulé "DVD Pilotes et Logiciels" que tu DOIS graver dès la première mise en route de ton ordinateur. Le cas échéant tu ne peux pas récupérer ce logiciel.
Pour le réinstaller tu dois utiliser le troisième DVD intitulé "DVD Pilotes et Logiciels" que tu DOIS graver dès la première mise en route de ton ordinateur. Le cas échéant tu ne peux pas récupérer ce logiciel.
8 mars 2009 à 00:08
Je suis allée sur restauration et il est écrit sur le dernier pt de restauration "système : configuré NTI backup now 5". C'est bien ce point que je dois restaurer ?