NTI Backup effacé par erreur sous vista !

Résolu/Fermé
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 7 mars 2009 à 23:29
 NTI ou pas - 22 janv. 2011 à 13:12
Bonjour,
Sur mon port sous vista j'ai effacé par erreur NTI backup. A quoi il sert ? Quelles sont les conscéquences de cette erreur et comment faire pour récupérer ce programme ?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 23:49
Bonsoir mymylagalère
C'est un logiciel de sauvegarde, qui doit meme te servir si tu veux faire un image de ton disque.
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieur a cette desinstallation, ca devrait le remettre.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
8 mars 2009 à 00:08
Bonsoir et merci pour ton aide
Je suis allée sur restauration et il est écrit sur le dernier pt de restauration "système : configuré NTI backup now 5". C'est bien ce point que je dois restaurer ?
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 00:15
RE
Je n'en sais rien, si tu l'as desinstalle ce soir a 19 h par exemple, tu choisis une qui est avant cet evenement.
Je pense que tu devrait prendre une plus ancienne qui vient a cote de celle ci.
A+
0
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
8 mars 2009 à 00:17
Ok compris merci
Bonne fin de soirée
0
Il ne sert pas à grand chose, tu peux aussi bien utiliser l'outil de sauvegarde de windows, c'est exactement pareil, ne t'inquiète pas.

Pour le réinstaller tu dois utiliser le troisième DVD intitulé "DVD Pilotes et Logiciels" que tu DOIS graver dès la première mise en route de ton ordinateur. Le cas échéant tu ne peux pas récupérer ce logiciel.
0