Probleme HMDI sur ps3
freezer13
Messages postés
60
Statut
Membre
-
freezer13 Messages postés 60 Statut Membre -
freezer13 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un écran LG 82cm avec HD ready, aujourdhui meme j'ai acheté un cable HDMI de chez big ben a 20 euros. j'ai voulu connecter ma ps3 a mon écran, tout marche nickel, mais quand je joue j'ai une ligne qui apparait. une ligne flou qui descend tout le long de mon écran 'assez énervant..' ;( Et ce seulement quand je suis dans un menu et que je descend le curseur... 'nottement sur killZone 2 j'ai essayer de descendre la résolution, mais rien n'y fait. j'ai aussi remarqué que la qualité n'est pas super super. J'ai du HD mais avec des contrastes en jeu, un peu décu Tres visible. et j'ai remarqué en jeu que l'écran donnait assez sombre, un sombre bizarre je dirai aussi.. comparé a ma vielle télé a 50 euros. Rien y fait quand je regle les parametres d'images de ma télé. Et ce seulement avec la ps3 donc voila =( Est-ce que cela provient de mon téléviseur?
Est-ce qu'il y a un reglage a faire?
Est-ce que mon cable HDMI de chez big ben n'est pas si fiable que ca?..
J'espere que vous pourrez m'aiguillez sur mon probleme, j'ai déja fais des recherche sur le net, sans succes :'(
Merci de votre compréhension,
Cordialement Freezer13
Je possede un écran LG 82cm avec HD ready, aujourdhui meme j'ai acheté un cable HDMI de chez big ben a 20 euros. j'ai voulu connecter ma ps3 a mon écran, tout marche nickel, mais quand je joue j'ai une ligne qui apparait. une ligne flou qui descend tout le long de mon écran 'assez énervant..' ;( Et ce seulement quand je suis dans un menu et que je descend le curseur... 'nottement sur killZone 2 j'ai essayer de descendre la résolution, mais rien n'y fait. j'ai aussi remarqué que la qualité n'est pas super super. J'ai du HD mais avec des contrastes en jeu, un peu décu Tres visible. et j'ai remarqué en jeu que l'écran donnait assez sombre, un sombre bizarre je dirai aussi.. comparé a ma vielle télé a 50 euros. Rien y fait quand je regle les parametres d'images de ma télé. Et ce seulement avec la ps3 donc voila =( Est-ce que cela provient de mon téléviseur?
Est-ce qu'il y a un reglage a faire?
Est-ce que mon cable HDMI de chez big ben n'est pas si fiable que ca?..
J'espere que vous pourrez m'aiguillez sur mon probleme, j'ai déja fais des recherche sur le net, sans succes :'(
Merci de votre compréhension,
Cordialement Freezer13
A voir également:
- Probleme HMDI sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
2 réponses
Je pense que cela vient ou du cable ou de la télé ce n'est pas ta console.Va au magasin ou tu la acheté et demande c'est que j'ai fais .
Moi j'ai du rendre le cable que j'ai acheté jen 'ai acheté unautre meilleur et je suis allévoir sur internet ce 'il fallait faire j'ai suivis les instructions ala lettre et voila fais comme moi.
Moi j'ai du rendre le cable que j'ai acheté jen 'ai acheté unautre meilleur et je suis allévoir sur internet ce 'il fallait faire j'ai suivis les instructions ala lettre et voila fais comme moi.
Bah c'est qu'en fait ma télé je l'ai acheté il y a meme pas 24/h :/ j'ai 3 ports HDMI dessus donc je pense que le probleme viendrai éventuellement du cable comme tu me l'as expliqué. je vais le rapporté et en prendre un meilleur, on verra bien ! Tu me conseil quoi comme type de cable? car je suis largué dans ce domaine =l
Freefree.
Freefree.