Existe t'il un antivirus complet a télécharge

kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudraiis savoir , si il existe un logiciel Antivirus ..Un peut complet ..Mais qui ne dépasse pas 25 Mo .. ??
S.V.P Aidez moi ...
Mercii d'avance ... :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
gratuit, complet, en francais je suppose et moins de 25 mo ? et la marmotte elle met le chocolat...le pere noel n'exisre pas mec^^

1
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Maiis non ...
Quand je dit complet ...C'est qui fonctionne très biien ...
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

prend Antivir il est gratuit et de loin meilleur qu'Avast.
1
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Mercii ....
Entre Antivir et Kaspersky ..Lequel faiit moins d'espace ...??
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kaspersky est payant par contre :) cepedant il a une boone reputation.
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

Salut,
Je te conseille Antivir ou Avast

va pour Antivir...Avast est à la rammasse!!il est nul...entres les deux, y a pas photo.

Graph : http://winnow.oitc.com/AntiVirusPerformance.html
Stats : http://winnow.oitc.com/avmalwarestats.php
1
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bien bien voila des gens sensés :)

ANTIVIR ANTIVIR ya que ca de vrai. Mais faut mettre d'autres logiciel avec ... l'antivirus ne marche pas tous seul.
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bn ....??
Pourquoi il ne marche pas très biien ??
0
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

chimay8 a écrit :
Avast est à la rammasse!!

c'est con de cracher sur des logiciels gratuits.
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si mais ce message est valable pour tous les antivirus , il faut installer aussi un firewall + anti spyware
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138 > youri1 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut dire la vérité, entre les deux antivir est mieux mais Avast est pas mal non plus ... pour un gratuit :)
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

c'est con de cracher sur des logiciels gratuits.

Ah bon?!
donc d'après toi,parce qu'il est gratuit faut en faire une statue?

on s'en tape de savoir qu'il est gratuit du moment qu'il est une piêtre protection pour ton pc...

si il n'y avais que avast sur le marché en gratos,cela ferais belle lurette que je n'aurai plus d'antivirus d'installé et que je serai passé sous nux
1
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

on sait tous que les logiciels gratuits ne procurent pas le top de la protection donc, même Antivir n'est pas le top ! pourquoi critiquer Avast et pas Antivir ? on nous donne des logiciels gratuitement, soit on les prend soit on choisit d'autres. pourquoi je vais passer mon temps à dire des conneries sur un soft, alors que j'ai rien dépensé pour l'avoir. je considère les versions gratuites comme des versions d'essai, donc il ne faut pas faire toute une histoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'en fais pas toute une histoire...

mais si tu regardes mes postes,tu verras que je désinfecte depuis pas mal de temps
et j'en ai plein le c** de voir des personnes qui arrivent sur CCM avec en en-tête"bonjour,j'ai avast qui m'a détecté x machin et qui parviens pas a les retirer..."

si tu vas sur les forums de désinfec,tu verras que c'est très souvent ceux qui ont norton,mac afee et avast qui sont infectés

du coup quand je vois des users qui proposent ces trois crasses...bin oui,ça me fais dresser les cheveux

et pour répondre à ta question,bin si...Antivir,c'est le top...même si il est gratuit et de loin devans ceux qui sont payant!

maintenant,si tu considères que la protection du pc passe par l'ajout d'un antispyware,je dirai que tu as tout faux;je vais même rajouter que certain "gros" helpeur le déconseille...
t'auras beau blinder ton pc de protection,si tu as un surf dégeu,c'est sur tu seras infecté
si tes logiciels ne sont pas à jour,tu seras infecté,etc,etc...

avast était bon et ces créé une notoriété parce qu'il a été le premier à être gratuit...
a ce jour il est dépassé,lourd,et n'arrête plus rien

a bon entendeur
1

je te conseille Antivir ou Avast. j'utilise le premier en ce moment, le fichier exécutable est inférieur à 25 méga, et une fois installé, l'AV n'occupe pas beaucoup d'espace en mémoire, si toutefois t'as un pc avec des ressources modestes. la version gratuite te permet de te protéger contre les virus, les chevaux de trois (ou trojan) et autres logiciels malveillants. tu pourras utiliser plusieurs méthodes pour mettre à jour ton AV, la meilleur est de laisser Antivir se mettre à jour automatiquement.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
0

Oui mais nous avons tout a fait le droit de comparer les perfomances de l'un et des l'autres...
0
Utilisateur anonyme

Eset Nod32 Antivirus, en français, moins de 30 mo, payant, gratuit 30 jours :
http://download.eset.com/eval/win/eav/eav_nt32_enu.msi

ou la suite complète à 36 mo:
http://www.eset.eu/download/ess-trial-form
0