Firefox ne marche plus et pas d'anti-virus
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Sessrau Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 7 mars 2009 à 18:20
A voir également:
- Firefox ne marche plus et pas d'anti-virus
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Antislash sur AZERTY ✓ - Forum Clavier
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
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Je t'ai ajouté.
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7 mars 2009 à 15:24
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hello
le problème de Firefox est dû au pare-feu à cause de la mise à jour. quel est ton pare-feu ? Norton ?
pour le meilleur antivirus gratuit, je te conseille Antivir : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
le problème de Firefox est dû au pare-feu à cause de la mise à jour. quel est ton pare-feu ? Norton ?
pour le meilleur antivirus gratuit, je te conseille Antivir : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
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8 octobre 2009
7 mars 2009 à 15:28
7 mars 2009 à 15:28
Merci pour votre réponse rapide.
Hum non je n'est que le pare feu de Windows aucun autre normalement.
J'avais installer Antivir mais il ne faisais pas les MaJ donc je l'est desinstaller.
Hum non je n'est que le pare feu de Windows aucun autre normalement.
J'avais installer Antivir mais il ne faisais pas les MaJ donc je l'est desinstaller.
dubcek
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8 octobre 2009
7 mars 2009 à 15:36
7 mars 2009 à 15:36
- supprimer l'entrée firerox du pare-feu windows
- remet Antivir et on résout le problème des mises à jour, j'ai Antivir et les mises à jour sont quotidiennes
- malwarebytes n'est pas un anti-virus mais le meilleur anti-espions à ce jour, prends le
- pour norton, il faut utiliser des outils pour le supprimer complètement
- remet Antivir et on résout le problème des mises à jour, j'ai Antivir et les mises à jour sont quotidiennes
- malwarebytes n'est pas un anti-virus mais le meilleur anti-espions à ce jour, prends le
- pour norton, il faut utiliser des outils pour le supprimer complètement
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7 mars 2009 à 15:31
7 mars 2009 à 15:31
Salut,
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
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8 octobre 2009
7 mars 2009 à 15:37
7 mars 2009 à 15:37
Salut merci à toi de m'aider.
Alors j'ai fais tout ce que tu m'a dis mais quand j'arrie à la MaJ il me dit " Echec de la mise à jour . Verifiez que vous êtes conecté à internet ou que votre pare feu est paramétré pour autoriser Malwarebytes' Anti-Malware.
Que dois-je faire ?
Alors j'ai fais tout ce que tu m'a dis mais quand j'arrie à la MaJ il me dit " Echec de la mise à jour . Verifiez que vous êtes conecté à internet ou que votre pare feu est paramétré pour autoriser Malwarebytes' Anti-Malware.
Que dois-je faire ?
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7 mars 2009 à 15:42
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Fais le scan sans la mise à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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8 octobre 2009
7 mars 2009 à 15:48
7 mars 2009 à 15:48
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1749
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
07/03/2009 15:48:00
mbam-log-2009-03-07 (15-48-00).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 59080
Temps écoulé: 3 minute(s), 38 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Il n'a rien trouver :S
Version de la base de données: 1749
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
07/03/2009 15:48:00
mbam-log-2009-03-07 (15-48-00).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 59080
Temps écoulé: 3 minute(s), 38 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Il n'a rien trouver :S
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7 mars 2009 à 16:20
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C'était quoi comme mise à jour ?
Sessrau
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7 mars 2009 à 16:26
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Euh je sais plus, une mise à jour normal. Peux être qu'il reste un pare feu de Norton ce qui empecherai de faire fonctionner Firefox enfin je sais pas je comprend plus ...
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Ton lien ne marche pas, lol desolé j'y suis pour rien :(
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Le lien fonctionne pourtant.
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7 mars 2009 à 16:33
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Sa m'écrit comme si je n'avais pas internet !
Destrio5
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7 mars 2009 à 16:35
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http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
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7 mars 2009 à 16:37
7 mars 2009 à 16:37
J'ai cliquer et la ça charge depuis avant J'editerai plus tard si ça marche.
Bon ça a marcher mais quand je clique sur le lien pour Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows ça ne marche pas :S
Bon ça a marcher mais quand je clique sur le lien pour Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows ça ne marche pas :S
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7 mars 2009 à 17:30
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Desolé du double post mais au cas ou tu n'aurais pas vu que j'avais éditer mon message.
Merci
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7 mars 2009 à 17:43
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Tu as une adresse MSN pour que je puisse te l'envoyer ?
Sessrau
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Je t'ai envoyer un message
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7 mars 2009 à 18:20
C'est bon c'étais Norton qui bloquais un grand Merci a Destrio5 :)