Problème firefox plante a cause de Zone alarm

Fermé
Bamboula - 7 mars 2009 à 20:58
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 16 mai 2009 à 16:20
Bonjour,

Bon je vous décrit mon problème j'ai installé Zone Alarm sur mon PC portable.
Depuis au bout d'un certain moment que se soit avec IE8 ou Firefox ils plantent..
Je ferme donc FF mais impossible de le redémarrer. Et impossible aussi d'arrêter le processus.
Je redémarre alors mon ordi qui mais vraiment lontemps (10min environ).
Après FF remarche normalement mais fini par replanter encore, c'est vraiment trés énervant!

j'espère que vous trouverez unz solution a mon problème.

performance de mon ordi :
3Go de mémoire vive
vista
HP pavillion
A voir également:

5 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
15 mars 2009 à 01:01
salut change de parefeu . il m'a posé problème aussi! il me provoquait des ecrans bleues

desinstale le puis télécharge un autre parefeu comme kerio ou pc tools firewall!
https://fr.norton.com/
0
Même problème, j'ai aussi désinstallé Zonealarm
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
12 mai 2009 à 20:25
j'utilise pc tools firewallplus et d'habitude kerio. ce dernier quand il demande une autorisation la fenetre est en plein milieu. contrairement à pc tooll...
0
pc tools firewallplus => bof... Le comparatif ci-dessous n'est pas élogieux :

http://www.matousec.com/index.html#firewalls-ratings

Ni celui-ci :
https://www.generation-nt.com/comparatif-test-firewall-pare-feu-parefeu-gratuit-comodo-prosecurity-sunbelt-zonealarm-onlinearmor-article-91881-2.html

Moi je vais surement prendre Comodo

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
16 mai 2009 à 16:20
les comparatifs evolue sans cesse!

kerio n'est plus mis a jour, ce qaui explique ça degringolade dans le classement!
j'ai deja vu ce comparatif. kerio et pc tool etait reste malgré tout un bon parefeu.

Avoir un parefeu bidirectionel est deja beaucoup mieux que le parefeu windows!

mais attention l'option hips n'est pas pratique du tout.très chiante. demande une super connaissance du pc.
donc moi je regarde sans l'option hips. pc tool est bien classé!.

tu en enleve cette option hips.le classement change.

bien se servir du parefeu est aussi important que d'avoir un bon parefeu et de ne pas savoir sans servir!

comodo est en anglais. alors si tu prend le meilleur et que tu as du mal a t'en servir et la comprendre par ce qu'il est en anglais! ça ne sert a rien!le resultat est pire!moi je le prendrait que quand il sera en français!

j'en ai deja parlé avec un gros connaisseurs : un helper informatique!

il n'est pas emballé par l'option hips! cette option est reservé aux connaisseurs!

et surtout un parefeu trop compliqué a un novice risque d'etre desactivé!
il vaut mieux avoir un parefeu moin sperformant et qu'il ne soit pas desactivé en permanence qu'un parefeu top et compliqué desactivé!

et avoir un bon antivirus est a jour est aussi importante! et et les logicieles et windows à jour.

les failles de securité sont très recherchés!alors il faut les boucher!
0