Impossibilité de garder Mes Document ouvert
Alix
-
Alix -
Alix -
Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant, j'ai un problème avec le fichier "Mes Documents" et tout ceux qui sont regroupé dedans. Enfaite lorsque j'ouvre Mes Documents, la fenetre s'ouvre normalement mais quelques secondes plus tard un message d'erreur apparait "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". J'ai alors le choix entre un Débogage, ou l'envoi d'un rapport d'erreur ou le non envoi de ce message. Au début je répondais en envoyant mais je me suis rendu compte que si j'ignorais ce message, je pouvais continuer à naviguer un peu dans mes documents jusqu'à ce qu'un autre message apparaisse "L'instruction à "0x058d6462" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer le programme. Cliquez sur Annuler pour déboquer le programme."
Après ça, quoi que je fasse, ma barre des taches disparait pendant quelques secondes puis réaparait. Le fichier des documents a été fermé et les autres fenetres ouverte ont été inversé (au lieu que celle ouverte en premier soit à gauche, elle est passé à droite). J'ai pensé que ça pouvait être un virus mais après avoir fait un scan, rien ne c'est arrangé. Après, il est possible que mon antivirus ne soit pas très efficace, ou alors vous avez peut-être une solution à ce problème, ce que j'espère parce que ce n'est pas vraiment pratique.
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider !
Après ça, quoi que je fasse, ma barre des taches disparait pendant quelques secondes puis réaparait. Le fichier des documents a été fermé et les autres fenetres ouverte ont été inversé (au lieu que celle ouverte en premier soit à gauche, elle est passé à droite). J'ai pensé que ça pouvait être un virus mais après avoir fait un scan, rien ne c'est arrangé. Après, il est possible que mon antivirus ne soit pas très efficace, ou alors vous avez peut-être une solution à ce problème, ce que j'espère parce que ce n'est pas vraiment pratique.
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- Impossibilité de garder Mes Document ouvert
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
3 réponses
Je suis désolé si c'est interdit mais je me permet de remonter mon sujet qui n'a pas eu de réponses (=