K7s5a\geforce4Ti4200\xp pro

Fermé
The dude - 28 juin 2002 à 01:31
 Michel - 1 juil. 2002 à 07:17
J'ai acheté 1 Leadtek WinFast A250 LE 64 Mo (GeForce4 Ti 4200). Je l'ai branchée sur le slot AGP de la carte mère, le ventilateur de la carte fonctionne mais l'écran reste noir. Par contre l'écran fonctionne avec mon ancienne carte(NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro). Je ne sais pas d'où vient le problème.
Ma configuration: Carte mère: K7S5A (elitegroup)
Processeur: AMD Athlon XP 1600+
Mémoire: PC133 SDRam 256Mo + PC133 SDRam 64Mo
BIOS: AMIINT - 1000 Version 1.00, 11/21/01
A voir également:

8 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
28 juin 2002 à 09:46
Pas de message au départ ? Ta C-M reconnait-elle ta Geforce ?

Si oui, Deux choses à faire en premier :

configurer par le set-up du bios et installer par le CD (en autorun)les pilotes de la carte ...

Est-ce fait ?

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
Non, pas de message au départ. Quand je branche la Geforce sur la carte mère et ben c la merde, Y'a rien sur l'écran, il reste noir, noir comme de la merde. Je peut donc aller sous le bios que avec la tnt, mais pour y faire quoi ? Et j'ai installé les pilotes de la Geforce mais cela sert sous windows seulement. Il faudrait déjà que l'écran fonctionne avec la GeForce dès que j'allume le PC...
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
29 juin 2002 à 00:01
ESt-ce que ta RAM 64 est compatible avec la 128 (ou 256) ?

A tout hasard fais un essai alternatif avec l'une et l'autre. Et si ta
Geforce est sur un port PCI, essaies de la changer de place
(en principe il y en a 3).

Et ne t'énerves pas ça ne fait pas avancer le schmilblik et empêche
de réfléchir à des tas d'essais.

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
J'ai fais 1 essai avec les 2 barrettes de RAM. Et ben ça marche toujours pas. Et non, ma GeForce n'est pas sur 1 port PCI mais sur AGP.
Ah! Et au fait, est-ce que le schmeuh...schmilblik pèse plus de 120 kg ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...(juste pour que mon message arrive à la 1ère place)
0
ça y est, 1st place ! Ouais bon...revenons à notre schmilblll... ,schmillblllk, enfin ça marche toujours pas quoi...(la Giforsse). Je crois que je vais la renvoyer là ou je l'ai achetée(hersys point comme, et en plus j'ai toujours pas reçu mon disque dur, hein c'est pour quand ?)
0
Même problème toujours...
0
Vous pouvez toujours aller faire un petit tour ici : http://home.pi.be/~scharpen/k7s5a/index.htm
C'est très complet, on peut poster un mail au webmaster qui est compétent et très gentil.
Le slot AGP de la K7S5A est parait il très capricieux. Bcp de problèmes aussi avec la mémoire noname. Enfin, il est conseillé de flasher le bios. Les programmes et les maj sont tous dans le topic indiqué. J'ai cette CM, je n'ai que des louanges à lui faire. Bon courage !
0