Problème lancement gta sa

rien -  
 rien -
Bonjour,
j'ai gta sa je l'ai installé je lance le jeu je vois les deux logos rockstar et l'écran devient tout bleu et quand je ferme la fenetre sa me dit "gta sa.exe a cessé de fonctionné"

18 réponses

anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Quels sont les configs de ton PC ?
Essayes de garder tes fichiers de sauvegarde quelque part désinstalles, puis reinstalle le jeu et remet tes dossiers de sauvegardes là où ils sont censés être, peut-être que ça résoudra ton pb
0
rien

J'ai déjà essayé mais sans succès ! J'ai la première version aussi , windows vista n'est peut-être pas compatible avec cette version je ne sais pas ? Nan ?
0

Ca ta fait ça depuis que tu as installé une new version sous vista ???
0
rien

Jai pas la nouvelle version juste Windows Vista en fait . Je croyais que le probleme venait de ça .
0

Hmmm, y'avait quoi en execution en meme temps ? T'as combien de RAM ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien

rien en execution tout étai étin et j'ai 1GO de RAM
0

Avec Vista ça fait juste, heu tu as essayé de résister à la tentation lorsque ça beug de ne rien toucher et d'attendre si le chargement se remet en route ? Moi ça me l'a fait sur un PC qui supporte à peine un jeu.
0
rien

la j'ai éssayer de le lancé et sa ma fai la meme chose
0

Sans bouger la souris et en attendant 5 (vrai) minutes ?
0
rien

oui je te promet je l'ai fait
0

Ok ^^

Bah j'ai regardé le minimum de mémoire pour vista c'est 512 Mo mais il préfèrent 1Go rien que pour eux + 256 Mo pour GTA, ya pas msn en même temps ou un truc du genre allumé avec style mise à jour en même temps que le jeu ou autre truc tout bête du genre ?! sinon je ne vois pas beaucoup de solutions
0
rien

beh il y avait MSN mais bon je le ferme et je vais réssayer sans rien toucher pendant 10 mn.
0

oki ^^ bonne attente, regarde le zapping pendant ce temps :P
0
rien

sa a pas marché! dégouté
0

Mmmmmh et quand il a fait cessé de fonctionner, es-ce qu'il a "essayé de trouver une solution ?" genre envoie de rapport d'erreur ?
0
rien

oui il m'a dit qu'il falai une mise a jour du jeu
0

Au faite j'ai oublié de te poser une question, es-ce que tu as fait des mods au jeu ? genre tu rajoute un véhicule etc....
0
rien

nan jamais mais j'ai pas trouvé de mise a jour moi
0

Bizard, bizard, Si quelqu'un a une solution SVP, pendant ce temps je..... réfléchi ^^
0
rien

okmeriquand même de ton aide je surveille mon topic ;)
0