A voir également:
- Problème lancement gta sa
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
18 réponses
Quels sont les configs de ton PC ?
Essayes de garder tes fichiers de sauvegarde quelque part désinstalles, puis reinstalle le jeu et remet tes dossiers de sauvegardes là où ils sont censés être, peut-être que ça résoudra ton pb
Essayes de garder tes fichiers de sauvegarde quelque part désinstalles, puis reinstalle le jeu et remet tes dossiers de sauvegardes là où ils sont censés être, peut-être que ça résoudra ton pb
rien
J'ai déjà essayé mais sans succès ! J'ai la première version aussi , windows vista n'est peut-être pas compatible avec cette version je ne sais pas ? Nan ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec Vista ça fait juste, heu tu as essayé de résister à la tentation lorsque ça beug de ne rien toucher et d'attendre si le chargement se remet en route ? Moi ça me l'a fait sur un PC qui supporte à peine un jeu.
Ok ^^
Bah j'ai regardé le minimum de mémoire pour vista c'est 512 Mo mais il préfèrent 1Go rien que pour eux + 256 Mo pour GTA, ya pas msn en même temps ou un truc du genre allumé avec style mise à jour en même temps que le jeu ou autre truc tout bête du genre ?! sinon je ne vois pas beaucoup de solutions
Bah j'ai regardé le minimum de mémoire pour vista c'est 512 Mo mais il préfèrent 1Go rien que pour eux + 256 Mo pour GTA, ya pas msn en même temps ou un truc du genre allumé avec style mise à jour en même temps que le jeu ou autre truc tout bête du genre ?! sinon je ne vois pas beaucoup de solutions
Mmmmmh et quand il a fait cessé de fonctionner, es-ce qu'il a "essayé de trouver une solution ?" genre envoie de rapport d'erreur ?
Au faite j'ai oublié de te poser une question, es-ce que tu as fait des mods au jeu ? genre tu rajoute un véhicule etc....