Conseil pour l'achat d'un Ordinateur Portable
Résolu/Fermé
supermumu180
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
-
7 mars 2009 à 18:07
supermumu180 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 18:33
supermumu180 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 18:33
A voir également:
- Conseil pour l'achat d'un Ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 18:13
7 mars 2009 à 18:13
salut!
je connais assez bien ce portable, il est surpuissant pour son prix (c'est l'un des meilleurs rapport performances/prix que je connaisse), mais le seul "problème", c'est la marque, HP...
elle n'est pas super fiable, mais elle est déjà mieux qu'ACER ^^
je te conseille quand même ce portable, même si ce n'est pas le plus fiable que tu puisses trouver.
je connais assez bien ce portable, il est surpuissant pour son prix (c'est l'un des meilleurs rapport performances/prix que je connaisse), mais le seul "problème", c'est la marque, HP...
elle n'est pas super fiable, mais elle est déjà mieux qu'ACER ^^
je te conseille quand même ce portable, même si ce n'est pas le plus fiable que tu puisses trouver.
supermumu180
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
7 mars 2009 à 18:16
7 mars 2009 à 18:16
Ok mon Pc de bureau est un Acer et je confirme c'est pas le top c'est le premier prix =)
Hp pourtant çà à l'air pas mal mon frère et ma copine en ont un et pas de problème par contre l'ancien portable de ma copine était un Acer elle a du le changer et a opté pour un Hp =)
Merci de ta réponse
Hp pourtant çà à l'air pas mal mon frère et ma copine en ont un et pas de problème par contre l'ancien portable de ma copine était un Acer elle a du le changer et a opté pour un Hp =)
Merci de ta réponse
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 18:18
7 mars 2009 à 18:18
oui, HP est pour ma part assez fiable, mes parents en possède deux (un depuis 2008 et un depuis 2003), et on n'a jamais eu aucun problème ;D
mais selon les dires de certains (qui vont peut-être passer par ici), la marque HP n'est pas super fiable =S
mais selon les dires de certains (qui vont peut-être passer par ici), la marque HP n'est pas super fiable =S
supermumu180
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
7 mars 2009 à 18:33
7 mars 2009 à 18:33
Ok merci =)
Je pense que je vais le commander je me suis aussi renseigner auprès d'un ami il m'a dit que c'est une bonne affaire =)
Je pense que je vais le commander je me suis aussi renseigner auprès d'un ami il m'a dit que c'est une bonne affaire =)