Qui s'y connait en capture analogique ?

Fermé
flo-de-grabels Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004 - 26 nov. 2004 à 13:48
 bidule 13 - 10 mars 2005 à 23:22
Bonjour à tous, j'ai encore besoin d'aide. en utilisant ulead vidéostudio8, pour une capture a partir d'une source analogique.
1-réglage par défaut pour faire un vcd, image très floue
2- réglage par défaut pour faire un dvd, image plus nette, mais "fatiguante" à regarder, car très "vive" et en plus un petit quadrillage sur toute l'image. Bref, le résultat n'est pas tot.
Y a t'il des parametres spéciaux a régler, et lesquels, par exemple j'entends parler de taille d'affichage, de bitrate et pour les codecs, lequel est le meilleur etc.
3 - quel serait le meilleur logiciel pour transformer les vidéos analogique en numérique ? mon ordi est très récent, axé multimédia, 200 Go de disk dur (donc de la place, 1024 Mo, pentium IV, 3Ghz... carte tv...

Ps, avec ulead, il me dit au démarrage de la capture que le signal est trop faible ou quelquechose dans le genre, mais il capture quand meme la vidéo. Mal, mais il capture.

Quelq'un pourrait il m'aider, a bien paramétrer mon logiciel ou un autre, (en me le conseillant) ? Merci de votre aide, je tiens beaucoup à ces images, (vidéos de mon fils tout petit)
A voir également:

1 réponse

PRADET Gérard
10 mars 2005 à 17:04
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un ensemble pour capturer de la musique analogique en sortie de chaine hi-fi pour l'enregistrer sur un PC pour une utilisation en vidéo ou en gravure de CD.

J'ai éssayé Instant Music de ADS Tech mais le logiciel ne couche pas avec NERO Express que j'ai déjà sur mon PC.
Une catastrophe.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer un matériel dont il se sert et qui le satisfait je serai très satisfait.

Merci et cordiales salutations
0
salut
j'utilise cd audio studio 3 de micro applic ,
mais je ne l'ai plus retrouvé sur le sit e ,j'ai pu sauver de l'oubli mes 33trs soisantehuitars !
à+
bidule 13
0