Problem de driver avec mon ati radéon 9800pro
séb83170
Messages postés
8
Statut
Membre
-
séb83170 Messages postés 8 Statut Membre -
séb83170 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjours a tous
alors voila mon problem je vient d'acheté half life 2 est j'ai des gros bug graphique avec mon ati radéon 9800Pro je conne des gros triangle di parte dans tout les sens c'est injouable je vient d'essay les drivers 4.11 4.9 et 4.8 mais c'est toujours pareil j'ai aussi essay des débranché 1disque dur pour voir ci ca venez de mon alimantation est ca marche toujours pas (en faite ca faits les méme bug que quant on overclock une carte graphique) mais ce nest pas le cas je c'est plus quoi faire
ma config: msi kt4 512 de ram et une ati 9800Pro je susi sous windows xp
je vous remerci par avence de vos réponse
alors voila mon problem je vient d'acheté half life 2 est j'ai des gros bug graphique avec mon ati radéon 9800Pro je conne des gros triangle di parte dans tout les sens c'est injouable je vient d'essay les drivers 4.11 4.9 et 4.8 mais c'est toujours pareil j'ai aussi essay des débranché 1disque dur pour voir ci ca venez de mon alimantation est ca marche toujours pas (en faite ca faits les méme bug que quant on overclock une carte graphique) mais ce nest pas le cas je c'est plus quoi faire
ma config: msi kt4 512 de ram et une ati 9800Pro je susi sous windows xp
je vous remerci par avence de vos réponse
A voir également:
- Problem de driver avec mon ati radéon 9800pro
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salut,
Je sais pas si ça va t'aider, mais est-ce que tu as essayé ça ?
http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x=4&submit.y=8
@+
@+
8
Statut
Membre
1
merci mais je les déja instalé mes ca marche pas merci kand méme ;););)