Logiciel de telephonie ???

Fermé
andre - 26 nov. 2004 à 13:55
 sami - 29 nov. 2004 à 22:57
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est (ou si il vous semble possible) de telephonner normalement avec un ordinateur (pc xppro) en utilisant un casque micro que j'ai et qui est configure correctement, mais avec le modem interne qui est relier a une ligne de telephone normale??

En gros je voudrai transformer mon pc en telephone sachant qu'aparament y a tous ce qu'il faut (micro, haut parleur, demodulateur, etc..)

Je suis tres interresse par cette eventuel soft meme si il est en sharware ;o)

En esperant une fin heureuse, je vous remercie tous, a bientot, Andre
A voir également:

4 réponses

Avec skype (gratuit d'ordinateur à ordinateur), payant vers téléphone fixe (c'est dû à la passerelle nécessaire pour ce faire).
0
Bonjour,

il existe le programme SKYPE qui en plus d'avoir les fonctions identiques à celles de Msn Messenger pour les dials instantanés,
permet de téléphoner partout dans le monde à un tarif préférentiel.

Pour utiliser la fonction de téléphone, IL FAUT ACHETER PROVISION DE TEMPS D'APPEL.

Tu peux cependant installer SKYPE et consulter tout les tarifs sans pour autant avoir déja acheter du temps. Toutes les fonctions sont gratuites à l'exception des appels téléphoniques.

Tapes SKYPE dans GOOGLE (http://www.google.fr) et tu auras accès au téléchargement de ce programme GRATUIT

Bien à toi
Cochise
0
Ah tres bien merci,

Je vais tester ce soft comme vous me le conseiller.

Ceci dit qu'entendez vous par passerelle ? et je vais etre lourd mais n'y a t'il pas un moyen que les communication soit facturer (meme a un tarif normale) sur ma facture france telecom ?

Voila dans tous les cas je vous remercie beaucoup et je vais installer SKYPE.

Merci a vous deux, André
0
j'ai besoin des logiciels de téléphone comme la marque LG B1300 et merci beaucoup
0