Ecran psp cassé
fabien59440
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai cassé l'écran de ma psp et il y un jeu jeu que j'adore auquel je voudrai jouer (ff7 crisis core ;).
est que ca serait possible de jouer avec ma psp sur mon pc (avec un logiciel par exemple...) ou sur ma telé (avec des cables etc...)
merci d'avance...
j'ai cassé l'écran de ma psp et il y un jeu jeu que j'adore auquel je voudrai jouer (ff7 crisis core ;).
est que ca serait possible de jouer avec ma psp sur mon pc (avec un logiciel par exemple...) ou sur ma telé (avec des cables etc...)
merci d'avance...
A voir également:
- Ecran psp cassé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
se que je sais c'est que ta psp est carément fini et que abituelement la garanti ne couvre pas se genre de dommage pour se qui est de jouer sur lecran dordinateur je ne pense pas que tu pourrais desoler
non je suis vraiment desoler pour toi tu ne peut pas le faire jouer sur la teler (sinon sa serais trop beau et tout le monde le ferais a place de jouer sur une ptite ecran)
si tu a dautre question demande :)
si tu a dautre question demande :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et c'est quoi qui est cassée la façade ou alors l'intérieur de la PSP ??
car si c'est la façade tu peut en acheter une autre sur internet mais si c'est l'écran intérieur c'est mort !!!
car si c'est la façade tu peut en acheter une autre sur internet mais si c'est l'écran intérieur c'est mort !!!
re,
après plusieurs recherche sur le net :
oui on peut jouer à la PSP sur la TV grace au cable component mais seulement avec la PSP slim dsl pas de psp fat
après plusieurs recherche sur le net :
oui on peut jouer à la PSP sur la TV grace au cable component mais seulement avec la PSP slim dsl pas de psp fat
Mais pour les cables pour jouer sur la telé, ca existe???
et si oui combien ca coute???