Ouverture de session n'a pas pu être chargée

toto -  
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde
J'ai besoin d'aide, je deviens fou, mon pc déconne exagéré depuis que j'ai installé VistaXP dessus (c'est un logiciel qui transforme les ocmposants graphiques de l'ordinateur de XP en Vista ).

1) Au démarrage tout est nickel, jusqu'avant le choix de l'ouverture de la session qui ne s'affiche plus :
à la place un premier message me dit :

winlogon.exe - Unable To Locate Component [X]

This application has failed to start because SHELL32.dll was not found. Re-installing the application may fix
this problem.

[ OK ]

2)Après avoir cliqué sur OK, rien ne se charge, après un second message, plus fatidique cette fois, qui m'annonce :

User Interface Failure [X]

The Logon User Interface DLL msgina.dll failed to load.

Contact your system administrator to replace the DLL, or restore the original DLL.

[ Restart ]

Heeelp je sais plus quoi faire j'ai tout essayé, le mode sans échec ne marche pas, idem pour toutes les autres options de F8, je peux plus rien faire aidez moi pleaaase :'(

2 réponses

manbu Messages postés 196 Statut Membre 73

Quand tu dis le mode sans echec tu n'y a pas accès , ça veut dire que tu n'y a pas accès par F8 ? essaye de faire F5 si c'est ça...
0
toto

Non j'ai accès au mode sans échec mais il ne change rien à mon problème je peux pas accéder au menu d'ouverture de windows ... :(
0
manbu

ta soeur
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

c'est un PC portable ? si oui, Quelle est la marque et le modèle du P.C. ?
Ceci afin d'essayer une restauration à une date antérieur par la touche fonction du recovery (restauration usine ou autre)

Cordialement
0