Flyff je n'xp plus au level 15

Fermé
Beacky -  
 kookookoo -
Bonjour,

je suis level 15 dans flyff, j'ai fait les quetes pour passer mercenaire mais je ne comprends pas, je suis toujours vagabond et je n'xp plus du tout ( je suis a 0.00% et ca ne monte plus). J'ai du louper quelque chose, help!!!

Merci de votre aide.

++

5 réponses

Orse

C Normal Que Tu xp plus car des que t lvl 15 tu dois choisire entre magicien acolyte mercenaire acrobate si tu choisi pas dt gg r1 en xp et pour info fau pas tuer 350 bete faut ter 10 albatt avoi pierre ke tu drop sur albatt et tu dois battre les barbari si tes sur destyner mn nom est Orse
8
inconnu

sa dépend en fait si ta fé quets il é probable que tu né tué le barbari
4
Thedarkkight

Bonjour je connait flyff très bien. Il faudra s'adresser au maitre des mercenaires (à flarine est) et il te donneras des trucs a faire. (pas tuer 350 betes !! t fou !! mdr ;) tuer 10 aibatts par exemple. Tu devras tt suivre a la lettre et tu y arriveras ! ^^ Au lvl 15 tu pe plus xp car tu dois dabor etre classé donc tu dois effectuer le changement de classe dabor. (mercenaire c bien pour les débutants ...)
0
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il faut que t'aille voir quelqu'un qui te fera choisir ta classe (magicien, guerrier...) et qui te fera restat tes caractéristiques, mais je m'en souviens plus trop, c'est une quête, genre tué 350 bêtes...
-2
Thedarkkight

( J'ai un acrobate lvl 38, un mercenaire lvl 27, un magicien lvl 35, un acolyte fs lvl 34, un acolyte au poing lvl 18 ... alors je sais de quoi je parle ! tu peux avoir confiance. )
-2
bouzaher

tapele ca etre trop fort a flyff g un acrbates lvl 52 un acolyte poing lvl 55 un acolyte fs lvl 49 et un mages lvl 31
0
kookookoo > bouzaher

vous apeller sa etre fort jaiun hero level 121 (assas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tnedoh

dit tu n'est plus vagabon ou tu a toujour les habit de vagabon car serte tu ressemble a un vagabon mais tu est petre mercenaire .Si ce n'est pas le cas refait la quete en allent voir l'entraineur de mersenaire.
-2