Carte Graphique - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

Pff ENLEVER ET REMETRE UNE CARTE GRAPHIQUE A QUOI BON ? Écoute chaque carte graphique a besoin au minimum de 300 watt et 500 watt pour les nouvelle voila pourkoi je te demande le nombre de watt que ta dans ton alim.
0
never.mind

J'ose pas la retirer, derby ...
0

Il ne le faut pas dit moi juste le nombre de watt qua ton alimentation .
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

Ca fait 10 fois que tu lui demande, il t'a répondu ce qu'il pensait, explique lui quoi regarder au lieu de radoté, tout le monde ne connait pas forcement ...
0

Personnelement moi je men fiche si il veut ecouter les autre qui dise

enleve et remet la carte graphique .

apret fais ce que tu veut moi perso c'est pas mon pc.
0

Ton problème c'est pas que tu veux pas aider c'est que tu donnes de mauvais conseils, pourquoi du jours au lendemain son alim n'irait plus alors qu'elle allait avant ?
0

Mais non vous avais sen doute mal comprit. Je dit que son alim ne supporte pas sa carte graphique car peut être il faut plus de watt pour gérer sa carte graphique.
0

Sa carte graphique marchait...elle a un an donc ça fait un an qu'elle tourne, pourquoi d'un coup l'alim ne serait plus puissante, je comprend pas.

/!\2nd degré/!\Tu dois être vendeur d'alim sur tous tes post tu demande d'en racheter une nouvelle ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je ne suis pas vendeur a tu essayer de télécharger les dernier pilote de ta carte graphique ?
0

quel intérêt a mettre et a enlever une carte graphique ???????????? bon je vous laisse .
0

J'avais eu ce probleme sur ma vieille 7600GT, avec les vibrations elle se deconecter, le fait de la rebrancher peut résoudre ce genre de probleme.
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

L'intéret s'est de voir si elle est bien enclenché dans son slot.Clair et précis.
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

never.mind
Désolé pour la perte de temps
On va résumé la chose pour que ca soit plus clair vu le bordel qu'il y a eu
Alors,tu enlèves ta CG et tu la remets(pc éteins et débrancher de la prise.Et avant de toucher un composant du pc, décharge toi de l'électricité statique en touchant la carcasse métallique du pc).Tu rebootes le pc pour voir si tu as toujours le problème
avec les bips d'erreur.Si il y a toujours ce problème,enlève la CG et démarre le pc sans celle-ci.Si au démarrage,tu as le bip normal de démarrage comme d'habitude.Ca voudras dire que c'est la CG qui est en cause(si tu as un autre pc,teste la dessus pour confirmer la chose)
Si la CG est en cause,je penses qu'elle a eu une surchauffe.Surtout si tu l'as utilisée pour les jeux.Car tu as dessus un refroidissement passif.Et c'est pas top pour le refroidissement.Le mieux c'est avec ventilo
Essaye tout ca pour voir.Et tiens moi au courant
0
Précédent
  • 1
  • 2