Liser le sujet svp
vichentebeuriot
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vichentebeuriot Messages postés 8 Statut Membre -
vichentebeuriot Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je joue a un jeu nommé dofus alors j'explique le problème un ga voulé acheter un code odio et sa m'énerve donc je lui ait donner un fo code et la ils m'a dit que les modérateurs me banniront mon compte apres je prend mon otre compte pour faire semblant que j'été quelqu'un d'autre et j'ai style que j'été arnaquer et le ga m'a dit que y'a rien que 1 min un ga l'a arnaqué(moi) et il me dit qu'il va etre banni j'ai pris mon otre compte enfet pour savoir si c'était pour me faire peur svp dite moi si ca peut etre vrai merci
alors voila je joue a un jeu nommé dofus alors j'explique le problème un ga voulé acheter un code odio et sa m'énerve donc je lui ait donner un fo code et la ils m'a dit que les modérateurs me banniront mon compte apres je prend mon otre compte pour faire semblant que j'été quelqu'un d'autre et j'ai style que j'été arnaquer et le ga m'a dit que y'a rien que 1 min un ga l'a arnaqué(moi) et il me dit qu'il va etre banni j'ai pris mon otre compte enfet pour savoir si c'était pour me faire peur svp dite moi si ca peut etre vrai merci
A voir également:
- Liser le sujet svp
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet examen tai - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Fedora
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de reflexion, mémoire fin d'etude informatique - Forum Programmation