Recherche d'un bios
mhnzeusseu
-
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai un ordinateur portable lifebook fujitsu siemens bs004 qui n'a pas de lecteur de cd et il ne boot pas sur les lecteusr de cd externe à port usb. Je voudrai savoir s'il existe une version de bios plus récente qui peut booter sur les lecteurs de cd externe
Bonjour j'ai un ordinateur portable lifebook fujitsu siemens bs004 qui n'a pas de lecteur de cd et il ne boot pas sur les lecteusr de cd externe à port usb. Je voudrai savoir s'il existe une version de bios plus récente qui peut booter sur les lecteurs de cd externe
A voir également:
- Recherche d'un bios
- Pile bios - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
2 réponses
Slt, pour les ordinateurs a marque (fujitsu, Hp, etc....), les bios sont a télécharger sur leur site !!!
Un PC sans lecteur CD.... et avec XP...... ???????
Un PC sans lecteur CD.... et avec XP...... ???????
mhnzeusseu
oui j'ai windows xp. le problème est que j'ai chopé un virus qui a bloqué ma machine et il me faut réinstaller mon système d'exploitation mais avec mon problèe de Bootage il faut que je cherche à flasher mon BIOS pour pouvoir l'ugrader pour qu'il puisse flasher sur les lecteurs externe et les ports usb comme le fonrt les machines récente de nos jours
cmt tu installé XP juska maintenant ????
sinon comme je te l'ai indiqué, va sur le site du fabriquant de ton PC et télécharge la mise a jou du BIOS, sinon va sur le fabriquant de ta carte mère (ASUS, MSI, GIGABYTE, etc....) et recherche ton Bios adéquate !
Attention a ne pas te tromper car un mauvais BIOS entrainera la mort de ta carte mère !!!
sinon comme je te l'ai indiqué, va sur le site du fabriquant de ton PC et télécharge la mise a jou du BIOS, sinon va sur le fabriquant de ta carte mère (ASUS, MSI, GIGABYTE, etc....) et recherche ton Bios adéquate !
Attention a ne pas te tromper car un mauvais BIOS entrainera la mort de ta carte mère !!!