Acce à la messagerie d'alice

popobus Messages postés 916 Statut Membre -  
 ixasoa -
Bonjour,
depuis hier je ne peut plus ouvrir la bote d'email d'alice voilà le message qui s'ecrit sur l'ecran "can not connect to the remote server(connect()failed) est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

7 réponses

narutosasuke82 Messages postés 6 Statut Membre 5

Bonjour,

Cela peut arriver assez souvent quand tu tentes de te connecter à un serveur avec une demande de connexions simultanées élevées...

Change ton lien passes par un autre lien : http://login.aliceadsl.fr/default.php ou http://espace-abonne.aliceadsl.fr/
0
popobus Messages postés 916 Statut Membre 1

comme les liens que tu m'a donner n'ont pas fonctionner j'ai appeler alice et cela viens d'un difonctionnement de chez eux .je garde quand même les liens que tu m'as donnes on ne sait jamais .merci de m'avoir repondu cordialement.
0
JOHNCAM > popobus Messages postés 916 Statut Membre

J'ai le même problème que vous
Est ce que ALICE vous a communiqué un délai de retour à la normale ?
Merci
0
charly > JOHNCAM

bonjour

non aucun délai car comme beaucoup de service client ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème quand je les ai appelé !!!

incompétence oblige
0
pifpoche > popobus Messages postés 916 Statut Membre

J'ai le même problème que toi depuis vendredi....Je ne dis pas que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ! mais , quand même ! Car , cela fait 2 jours que je cheche la solution et le service alice n'a ps été fichu de me répondre ...comme par hasard , la communication était coupée .
Bonne chance et j'éspère que ça marchera bientôt
0
serge

Tout pareil, problème de connexion messagerie alice mais seulement depuis la maison, aucun problème du boulot ou de chez des amis, comment cela s'explique t'il ???
Je suis preneur de toute info, j'espère que si c'est un problème Alice, il sera vite résolu..........
0
cbabette Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

J'avais le même problème samedi et dimanche aussi et j'ai écrit un message à alice par un autre pc, dès ce matin, la messagerie était de nouveau disponible ! ça vient de chez eux, y a pas de doute !
0
charly

bonjour

à cette heure ci toujours pas de connexion possible!!! est ce que vous vous connectez par le provider d'Alice ou par un autre (ex tele 2 ou numericable ou autre !?)
merci de votre réponse
0
cbabette Messages postés 2 Statut Membre

Personnellement par le provider d'Alice mais je pense qu'il faut être patient, apparement une erreur interne s'est produite chez certains utilisateurs qui ont fait une même mauvaise manipulation. Mais laquelle ? mystère ...
0
pifpoche

Bonjour,

J'ai enfin eu une réponse au problème qui semble nous concerner . Je suis en panne depuis vendredi.
En fait , Alic a été racheté par free et ils sont en train de faire des migrations ...donc, cet incident technique devrait disparaître dans les prochains jours .
La personne que j'ai eu ( après 5 appels non concluants) m'a dit qu'elle ne pouvait donner de délai mais que cela s'arrangerait . Je lui ai dit que je faisais passer l'info sur le forum ...

PATIENCE, PATIENCE !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mactor Messages postés 306 Statut Membre 4

J'ai réussi à me connecter en passant par la page de free !
par alice rien à faire, espérons que cela rentre dans l'ordre rapidement....
0
popobus Messages postés 916 Statut Membre 1

je suis comme vous.Ce qui me géne le plus s'est qu'ils ont modifier la presentation et tous mes contact ont disparus ou je ne sait pas les retrouver si quelqu'un est dans ce cas....
0
MARTIN

Bonjour,
Je vois qu'Alice] nous prend "en otage", j'ai une boite emails en libertysurf, et je rencontre vos même probleme :
1 d'abord, aucune indication de ce "rachat", pas de message de changement d'opérateur, ils aurait pu prendre certaine précaution
2 difficille de lire les emails en libertysurf, on revient toujours à l'identification, en pleine lecture
3 j'avais un carnet d'adresse conséquent d'emails, pas de récupération donc perte de donnée, comment doit on faire pour les récupérer
4 je pense que je vais changer , adieu alice, belle femmme mais incompétente....

c'est quand même impensable d'étre pris à la gorge comme ca sans explication, sans avertissement, s'il pense qu'il vont gagner de l'argent comme ca, il se mette le doigt bien profond...
je suis excédé de tel agissement

salutationSS
0
MARTIN

Bonjour,
Je vois qu'Alice] nous prend "en otage", j'ai une boite emails en libertysurf, et je rencontre vos même probleme :
1 d'abord, aucune indication de ce "rachat", pas de message de changement d'opérateur, ils aurait pu prendre certaine précaution
2 difficille de lire les emails en libertysurf, on revient toujours à l'identification, en pleine lecture
3 j'avais un carnet d'adresse conséquent d'emails, pas de récupération donc perte de donnée, comment doit on faire pour les récupérer
4 je pense que je vais changer , adieu alice, belle femmme mais incompétente....

c'est quand même impensable d'étre pris à la gorge comme ca sans explication, sans avertissement, s'il pense qu'il vont gagner de l'argent comme ca, il se mette le doigt bien profond...
je suis excédé de tel agissement

salutationSS
0
Laurence

Bonjour Martin,

Vous avez bien résumé la situation. C'est exactement ce que j'ai signifié à l'opératrice du service client de chez Alice (en restant correct avec elle car elle n'y est pour rien). Ces opératrices ont des formulations toutes prêtes sans écouter et pouvoir répondre concrètement à nos problèmes. Aucune communication (courrier ou mail) n'a été faite pour nous avertir du rachat d'Alice par Free et encore moins sur les travaux de maintenance de nos boites mail. C'est une réelle incompétence et une manière de faire très cavalière. Je pense que nous allons également très rapidement changer d'opérateur car nous ne ressentons aucune considération pour le client si ce n'est son portefeuille.
Bon courage à tous et continuez à manifester votre mécontentement car c'est vraiment n'importe quoi d'agir de cette façon avec les clients.
0
gaston 65 > Laurence

C"est parfaitement exact . Ces italiens ne valent rien ! malheureusement les autres ne valent pas mieux !
Nous sommes là pour payer et faire tourner le sytéme .
0
nathalie > Laurence

ras le bol aussi, marre d'être prise en otage, aucun message pour nous prévenir c'est vraiment mal nous considérer.
je songe sérieusement a changer d'opérateur, je n'ai plus aucune adresse mail donc impossible pour moi qui fait de la vente à domicile de contacter mes clientes car les adresses se sont envolées, je ne reçoi pas tout les mail (ceux de ma responsable n'arrivent pas, et combien d'autres encore... )
quel dégout, par contre quand il va falloir payer l'abonnement je ne pense pas que là il vont nous oublier.
il serait bien de se regrouper afin de nous faire entendre, car moi la réponse que j'ai eu jeudi c'est vraiment du foutage de gueule "on ne sait pas quand se sera réparer peut être d'ici la fin de la semaine prochaine et encore c'est pas sûr..."
il ne faut pas se laisser faire, ce n'est pas normal.
0
remy > nathalie

bonsoir,
je viens egalement crier ma colere! on est pris vraiment pour de la merde, meme pas un message d'avertissement ou d'indication de procedure a suivre!
on se retrouve (quand on y arrive et quelle galere!) sur une messagerie au rabais et une proposition de transfert de messagerie sur "zibra" ou un truc comme ca; comme on a pas été prévenus, on suit les consignes que nous donne alice et tous les pro de l'informatique: ne jamais livrer ses donnees perso a n'importe qui
alors qu'est-ce qu'on fait?????
ils sont nuls sur toute la ligne; jai du mal a croire que les autres fournisseurs puissent l'etre aussi
n'allez surtout pas chez eux car ce nest as le seul probleme et on est considérés comme des portefeuilles; je recommande sfr a ceux qui ne savent pas qui prendre
amicalement
0
ixasoa > remy

hé bien la je suis surprise n'y connaissentpas grand chose en serveur mon fils sais moqué de moi quand je lui est expliqué que je n'avait plus d'adresse mail !!!!il ma accusé d'avoir trafiquer quelque chose maintenant je suis rassuré je sais que sa vient bien d'alice depuis 2 jourje n'arrive pas à ouvrir mes méssages demain je les appél pour leur dire que je change d'opérateur et il est vrai que ma soeur à est chez SFR elle en ai trés contente
0