Affichage du genre musical sur myspace
caribouxx
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,
je souhaiterais avoir de l'aide ! :)
Sur mon "myspace music",créé il y 5 jours environs, le genre musical ne s'affiche pas ( en dessous du nom de groupe ) alors que dans l'onglet " genre " j'ai bien validé mes trois genres, choisis à partir des listes proposées ...
Merci de votre aide !
je souhaiterais avoir de l'aide ! :)
Sur mon "myspace music",créé il y 5 jours environs, le genre musical ne s'affiche pas ( en dessous du nom de groupe ) alors que dans l'onglet " genre " j'ai bien validé mes trois genres, choisis à partir des listes proposées ...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Affichage du genre musical sur myspace
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Logiciel arrangeur musical gratuit - Télécharger - Création musicale
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Oui c'est bizarre moi aussi j'ai le meme problème, j'ai créé un myspace music il y a 3 jours et les genres musicaux ne se sont jamais affichés. Il n'y a pas un code spécifique pour corriger ce probleme ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
J'ai le même problème, même après avoir revalidé mes genres une dizaine de fois !!
J'ai même des paroles de chansons toujours pas affichées alors que je les ai entrées quelques minutes après d'autres - affichées, celles-là.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule ! Mais c'est vraiment énervant...
J'ai même des paroles de chansons toujours pas affichées alors que je les ai entrées quelques minutes après d'autres - affichées, celles-là.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule ! Mais c'est vraiment énervant...