Affichage du genre musical sur myspace

caribouxx Messages postés 10 Statut Membre -  
 Nicolas -
Bonjour,
je souhaiterais avoir de l'aide ! :)

Sur mon "myspace music",créé il y 5 jours environs, le genre musical ne s'affiche pas ( en dessous du nom de groupe ) alors que dans l'onglet " genre " j'ai bien validé mes trois genres, choisis à partir des listes proposées ...
Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

FT

C'est probablement un bug temporaire. Ca va se règler tout seul.
0
tilit

Oui c'est bizarre moi aussi j'ai le meme problème, j'ai créé un myspace music il y a 3 jours et les genres musicaux ne se sont jamais affichés. Il n'y a pas un code spécifique pour corriger ce probleme ?
Merci de votre aide
0
AL

Vraiment pas une idée ?
0
Hell > AL

J'ai le même problème, même après avoir revalidé mes genres une dizaine de fois !!
J'ai même des paroles de chansons toujours pas affichées alors que je les ai entrées quelques minutes après d'autres - affichées, celles-là.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule ! Mais c'est vraiment énervant...
0
tilit > Hell

Il doit bien y avoir un code pour le genre musical nan ? quelqu'un peut nous aider svp ?
0
iorochi > tilit

aprés avoire creé son compt il faut atendr 7 jour c'est come le forum myspace je crois
0
Nicolas

Je leur ai écrit pour ça deux fois et la réponse a été: problème en voie de résolution, merci de votre patience. Façon pour eux de se débarrasser du problème sans le résoudre: deux mois après, j'attends toujours
0