Mon ordi rame,surtout quand je suis connecté?

Fermé
youki - 6 mars 2009 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 00:55
Bonjour,
Mon soucis c'est que mon ordi rame de plus en plus. Je suis pas pro en info et donc ne sais pas réellement ce qu'il faut faire. Déjà il rame au démarrage et par moment quand je suis connecté,exemple: Si je diminue une fenêtre elle se ferme tout doucement. il me reste 15% de place sur mon disque dur. Je l'ai nettoyé,mais pas grand chose de plus.Je sais même pas ce qui tient autant de place,même viré des photos pensant que c'était ça. Je n'ai pas non plus de virus,j'ai bitdefender comme anti-virus et il me signale rien. Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils. Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 23:47
Supprimer des photos ne te fera gagner que quelques Kilos ou Mégas sans plus , et 15% c'est "un peu" faible !

Tu as combien de mémoire et quel CPU as tu ?
0
Mon ordi,c'est un sony VAIO avec XP. CPU:Intel pentium 740, 1.73 GHz. Et pour ce qu'il me reste de dispo sur mon disque c'est 5.88 Go Sur 37.2.
Voilà ce que je peux te dire, si tu as besoin d'autre renseignement pour m'aider. C'est avec plaisir. Merci de m'avoir répondu,c'est déjà sympa.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 00:12
C'est un peu normal que ca rame , ton ordi devient vieux pour tout ce qu'il y à faire de nos jours ;-)
0
Déjà vieux!!!???? J'ai des potes qui on des ordi qui ont 10 ans et qui rame moins.... je suis vert
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 00:16
Ben un pentium 740 ce n'est plus tout jeune , et 40gigas de disque durs...

Tu peux installer des logiciels tels que CCLEANER ou TUNEUP pour faire un peu de ménage !
0
Ouais! je sais pas si tu le dis. Enfin apres tout dépend ce que l'on appelle vieux. Je vais pas changé d'ordi tout les 2 ans. Et pour installer CCLEANER ou TUNEUP, Je fais comment et ça donne quoi exactement. Ah ben vi!!! je suis fortich en info. Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 00:21
Je sais pas si tu le dis ?

Va ICI tape CCLEANER dans la barre de recherche , et télécharge le dans un premier temps .
0
C'est normal qu'il me demande d'envoyer un sms pour avoir un code d'acces?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 00:28
Non , LE VOICI
0
Maintenant qu'il est installé je suppose que je l'ouvre et que je suis les instructions? En tout cas merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 00:37
De rien , regarde ce screen et coche les mêmes cases que moi (si tu n'as pas certaines cases que moi j'ai , tu laisses tomber et passe à la suivante ;-)

https://www.casimages.com/i/090307123717132961.jpg.html
0
Ok c'est bon. Maintenant je lance une analyse ou nettoyage??
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 00:44
Lance une analyse et ensuite tu fais nettoyage et si il te demande si tu veux sauvegarder tu dis non :)
0
oki!!! En tout cas merci pour tout. Je te tiens au courant du résultat.En attendant tout ça je vais partir me reposer ma tite tête. Demain c'est boulot. Bonne soirée et encore merci
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 00:49
Oki , de toute façon il y à encore trois onglets à voir ;-)

Bonne nuit .
0
Ah ben dis moi, si c'est pas trop long. Je veux bien attendre encore un peu avant de compter les moutons.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 00:55
Ben il faut aller sur l'onglets applications et regarder ce que tu veux que le programme nettoie , et si tu ne veux pas qu'il touche à ton historique ou à quelque chose de précis qu'il à cocher , tu le décoches .

Et dans registre tu fais juste une analyse , puis nettoyage , puis tu relances l'analyse etc...jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien à trouver^^
0