Probleme boot xp
Lyes95
Messages postés
251
Statut
Membre
-
Lyes95 Messages postés 251 Statut Membre -
Lyes95 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,a tous
Mon probleme est que j'ai trouver un ordinateur portable hp omnibook 6100 mais lorsque je l'allume et que j'essaye de booter sur un cd xp ou vista, il ne veut pas demarrer le cd
J'ai meme essayer ubuntu et rien a faire .
Il m'affiche un message d'erreurdisant q'il faut que je remette le cd d'installation de xp pour pouvoir continuer
J'ai beau mettre le cd et toujour la meme reponse.
Si vous avez une solution pour qu'iln'y ait plus ce probleme merci de me le dire
Merci d'avance
Mon probleme est que j'ai trouver un ordinateur portable hp omnibook 6100 mais lorsque je l'allume et que j'essaye de booter sur un cd xp ou vista, il ne veut pas demarrer le cd
J'ai meme essayer ubuntu et rien a faire .
Il m'affiche un message d'erreurdisant q'il faut que je remette le cd d'installation de xp pour pouvoir continuer
J'ai beau mettre le cd et toujour la meme reponse.
Si vous avez une solution pour qu'iln'y ait plus ce probleme merci de me le dire
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme boot xp
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Oui j'ai bien verifier et le message d'erreur est:
"windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommager:
Windows/system32/config/system
Vous pouvez tenter de reparer ce fichier en demarrant le programme d'installation de windows xp avec le cd-rom original d'installation.choisissez "r" dans le premiere ecran pour demarrer
"windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommager:
Windows/system32/config/system
Vous pouvez tenter de reparer ce fichier en demarrant le programme d'installation de windows xp avec le cd-rom original d'installation.choisissez "r" dans le premiere ecran pour demarrer