SOS PC
foin
-
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc du boulot est HS...
J'ai voulu dégager vista et re mettre un xp a la place (probleme de config de connention avec mes centrales d'arlames...)
Bref je met mon cd , je boot dessus , lance un formatage (j'avais déja toutes mes sav..) et la , il plante a 63% !!!
je suis obliger de l'éteindre et de recommencer...
Mais la il ne trouce plus mon disque dur !!!!
Horreur je ne trouve pas de solution que je comprenne sur le net
Si QQun peut de donner infos clair sur comment faire..
MERCI D'AVANCE ...!
mon pc du boulot est HS...
J'ai voulu dégager vista et re mettre un xp a la place (probleme de config de connention avec mes centrales d'arlames...)
Bref je met mon cd , je boot dessus , lance un formatage (j'avais déja toutes mes sav..) et la , il plante a 63% !!!
je suis obliger de l'éteindre et de recommencer...
Mais la il ne trouce plus mon disque dur !!!!
Horreur je ne trouve pas de solution que je comprenne sur le net
Si QQun peut de donner infos clair sur comment faire..
MERCI D'AVANCE ...!
A voir également:
- SOS PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
19 réponses
Bonsoir l'ordinateur ou tu veux remettre Xp les disques dur sont des SATA ? Tiens moi au courant
Cordialement PL59
Cordialement PL59
foin
j'en sait rien c un dell (pc portable donc pour le slave....)
Bonsoir ,
essaie de le brancher en slave sur un autre pc ! reformate le et réinsère le dans le pc
Vérifie que ton CD n'est pas abimé , griffé ! si tu peux tester avec un autre CD windows serait le mieux
a++
essaie de le brancher en slave sur un autre pc ! reformate le et réinsère le dans le pc
Vérifie que ton CD n'est pas abimé , griffé ! si tu peux tester avec un autre CD windows serait le mieux
a++
Bonsoir haurus il me semble pour enlever vista il à une histoire de cache qu'il faut désactivé pour facilité le formatage Tiens moi au courant
Cordialement PL59
Cordialement PL59
re ,
va dans le BIOS (F2 au démarrage) puis dans MAIN et là il faut remplacer le processus SATA par IDE , et la xp devrait passer sans soucis !
va dans le BIOS (F2 au démarrage) puis dans MAIN et là il faut remplacer le processus SATA par IDE , et la xp devrait passer sans soucis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du peut que j'ai compris l'autre soir il faudrai rentrer dans le bios et le faire reconnaitre mais j'ai rien trouvé....
arf la seul chose que je vois dans le bios c dans onboard devices>SATA operation> et la je peut choisir ata ou ahci
AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila le message d'erreur a l'instal :
le disque 0 de 114471 MO ayant l'ID du bus 0 sur IASTOR
le programme d'intallation ne peut pas accéder à ce disque
ensuite il me dit :
le PB sembre etre causé par le fichier suivant : setupdd.sys
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Apres :
si le pb persiste :
désactiver le option de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage..............
Voila c la que je suis completement perdu..
MERCI
voila le message d'erreur a l'instal :
le disque 0 de 114471 MO ayant l'ID du bus 0 sur IASTOR
le programme d'intallation ne peut pas accéder à ce disque
ensuite il me dit :
le PB sembre etre causé par le fichier suivant : setupdd.sys
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Apres :
si le pb persiste :
désactiver le option de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage..............
Voila c la que je suis completement perdu..
MERCI
Essaye ceci accède a ton bios et cherche si ta pas une inscription du style RAM CACHE ENABLE et met le sur disable Tiens moi au courant
Cordialement PL59
Cordialement PL59
Non pas ce genre de chose dans mon bios
y a rien avec RAM mais j'ai flash cache module je sais pas si c'est la meme chose..
Je suis vraiement au désespoire il faut que mon pc tourne pour le boulot cette semaine...
y a rien avec RAM mais j'ai flash cache module je sais pas si c'est la meme chose..
Je suis vraiement au désespoire il faut que mon pc tourne pour le boulot cette semaine...
Bonjour essaye de le désactivé et fais une détection automatique de ton DD pour le faire reconnaître par le Bios Tiens moi au courant
Cordialement PL59
Cordialement PL59
je vien de faire un test il me met une error code 2000-0146 sur le hdd je vais le laisser finir pour voir si il y a d'autre erreur et apres apres j'essaye ton truc
Merci
Merci
Bonjour foin quand tu clique sur F2 ou suppr pour l'accès au Bios il dois être marquer le nom et ta version
Tiens moi au courant
Cordialement PL59
Tiens moi au courant
Cordialement PL59