Problème avec les commentaires [Skyrock]

Résolu/Fermé
Nazgul_warlord Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 22:29
justinedu67 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 17 mars 2010 à 10:20
Salut,

Alors voilà comme l'indique mon titre, j'ai un petit problème avec skyrock. ça me dit que j'ai 3 commentaires non lus, et puis quand je clique sur le "modérer et valider" ça ne m'affiche rien. En gros j'ai un petit "(3)" en haut à côté de "gerer mon blog" et "3 commentaires non lus" en rouge quand je gère mon blog.
Si vous avez des idées, ou que ça vous ait déjà arrivé hum je veux bien quelque chose qui me permettrait de supprimer ces faux commentaires.

Merci d'avance !

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 22:44
SAlut!

Si je comprends bien, tu veux supprimer ces commentaires mais tu cliques sur "Modérer et valider"....

Y'a pas comme un soucis? ;))
1
Nazgul_warlord Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
6 mars 2009 à 23:22
Bah en fait ces commentaires n'existent pas. j'ai beau cliquer sur "afficher les commentaires" et je ne peux pas les modérer vu qu'il n'y en a aucuns qui s'affichent.
1
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 23:25
Ah ok.

Et si tu cliques sur "Gérer mon blog" puis "Voir les commentaires"?

Modérer veut dire, sur Sky, que tu les acceptes, pour les supprimer, il faut faire "supprimer", d'où la confusion. ;)
0
Nazgul_warlord Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
6 mars 2009 à 23:45
Non non ! A côté des commentaires en rouges non lus, ya un petit lien "modérer" pour les voir. Mais là en l'occurance ça ne marche pas :/.

Donc justement si je fais ce que tu me dise ça ne m'affiche aucun commentaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 23:50
Ok! Vois avec eux.

Certainement un bug. Demain, ce sera sûrement réglé sinon, préviens-les.

A++
0
Nazgul_warlord Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
6 mars 2009 à 23:50
D'accord, merci quand même !
0
justinedu67 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 18
17 mars 2010 à 10:20
Salut ce matin j'ai eu exactement le même problème que toi :
à droite dans la barre ou il y a d'écrit le nombre de commentaires qu'on possède et le nombre de visite.... Je n'ai pas de "commentaire non lus".

Mais sur un de mes articles à coté de "modérer" j'ai en effet moi aussi 4 commentaires.
Alors j'ai regardé toutes les pages des commentaires de cet articles mais tous sont accepté et aucun n'est non lus ou non accepté !

Est-ce que tu as trouvé comment faire??
0