Bleme de pilote pour scanner mustek pour XP

Fermé
Orhan - 25 nov. 2004 à 18:35
 flosin - 1 déc. 2006 à 21:54
Slt a tous.. depuis des mois je cherche le DRIVER pour mon
Scanner MUSTEK 600 CU !!!
Pas moyen de le trouvé.. jusqu'a ce que je tombe sur ce site..
J'ai peut etre une chance.. hehe..
Merci d'avance a vous tous ................. (k)

Voila mon adresse e mail : Orhan.07@caramail.com

Merci merci et merciiiiiiiiiiiii
A voir également:

2 réponses

miniboss0401 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 5
25 nov. 2004 à 21:02
slt man j'ai le même problème que toi enfin je suppose!!!

quand tu linstalle il te dit qu'avec XP il risque de mal fonctionner et dans cette petit fênetre il te propose de continuer iu d'arrèter tu fait fait continuer et sa va marcher et quelquefois il va pas marcher mais éteigant ton pc et ne le rallument il doit fonctionner ou sinon essaye d'aller sur le sire officiel de mustek pour trouver un version de pilote pour xp pour tu peux faire avec les pilotes que tu as pour l'intant sa va marcher!!

voià man jespère que j'ai pu t'aider de part mes conseil

fais moi signe il tu sen'ai pas sa car moi aussi j'ai un mustek 1200 UB

@+ man
0
Bonjour,

J'ai un scanner Bear Paw Mustek 1200 et je n'arrive pas à installer avec mon CD Rom car je suis sous Windows XP.

J'ai tout essayé par les listes, automatiquement recherche pilote rien à faire !

As-tu une solution, çà serait sympa !

A+
0
même chose pour moi je pessede un scanner plat " mustek cu 1200 plus" mais hélas sur XP rien a faire ! mais sais commême nul que la maison (www.mustek.de) ne fait rien pour ???
0
Moi aussi, j'ai un Scanner 12000 SP Plus de chez Mustek et je trouve plus de pilote, ça m'énerve un peu car mon scanner est inutilisable maintenant et les sites internet de Mustek ne l'on pas non plus.
0