Nagios manque plugin
bomberwaterman
Messages postés
538
Statut
Membre
-
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
Je débute sur la supervision de reseau avec nagios. J'ai finis la config de tous les fichiers (services.cfg, hosts.cfg....) mais lorsque je lance nagios et qu'il cherche a faire un simple ping pour c=vérifier l'etat d'une machine, il me dit erreur 127, le plugin n'a pas été trouver.
En effet, j'ai cherché sur le net, et un ping correspond à un check_ping pour nagios, sauf que je n'ai pas ce fichier !! pourtant je viens d'installer nagios mais il n'a pas les commandes de bases.
je suis sous fedora 10.
Merci d'avance
Je débute sur la supervision de reseau avec nagios. J'ai finis la config de tous les fichiers (services.cfg, hosts.cfg....) mais lorsque je lance nagios et qu'il cherche a faire un simple ping pour c=vérifier l'etat d'une machine, il me dit erreur 127, le plugin n'a pas été trouver.
En effet, j'ai cherché sur le net, et un ping correspond à un check_ping pour nagios, sauf que je n'ai pas ce fichier !! pourtant je viens d'installer nagios mais il n'a pas les commandes de bases.
je suis sous fedora 10.
Merci d'avance
A voir également:
- Nagios manque plugin
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Withsecure plugin hosting service - Forum Virus
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception