10 réponses
Salut j'ai le même probleme
Mais j'ai trouvé comment y remédié.
Je vous explique.
Pendant votre installation il vous demande où il doit etre installer (par défaut = programs files ==> call of duty)
et bien vous enlevez call of duty et vous faites l'installation dans programs files (c'est le bordel mais on peux jouer c'sst le principale non ?)
Voilà. Besoin d'aide vous avez mon e-mail ... Bonne journée a tous !
Mais j'ai trouvé comment y remédié.
Je vous explique.
Pendant votre installation il vous demande où il doit etre installer (par défaut = programs files ==> call of duty)
et bien vous enlevez call of duty et vous faites l'installation dans programs files (c'est le bordel mais on peux jouer c'sst le principale non ?)
Voilà. Besoin d'aide vous avez mon e-mail ... Bonne journée a tous !
Bonjour
J'avait le même probleme et je l'ai résolu d'une facon un peu "drastique"
- Commencer l'installation normalement
- A la fin de l'install du cd 1, Ctrl Alt Sup et terminer le programme d'installation dans le gestionnaire des taches. de cette facon le prog d'install n'efface pas les fichiers deja installés
- mettez le cd2 ds votre lecteur et copier les fichiers .pk3 localisés ds setup/data . Y doit y avoir 3 gros fichiers de environ 160 Mo chacun.
- Mettre ces fichiers ds le repertoire d'install de votre jeu ( ds Call of Duty/Main)
- jouer
ca a marché pour moi donc avec un peu de chance...
J'avait le même probleme et je l'ai résolu d'une facon un peu "drastique"
- Commencer l'installation normalement
- A la fin de l'install du cd 1, Ctrl Alt Sup et terminer le programme d'installation dans le gestionnaire des taches. de cette facon le prog d'install n'efface pas les fichiers deja installés
- mettez le cd2 ds votre lecteur et copier les fichiers .pk3 localisés ds setup/data . Y doit y avoir 3 gros fichiers de environ 160 Mo chacun.
- Mettre ces fichiers ds le repertoire d'install de votre jeu ( ds Call of Duty/Main)
- jouer
ca a marché pour moi donc avec un peu de chance...
bosco a raison, merci a cinescenarstar pour ses connaisances, je savais me servir de daemon mais pas comme ça
tcho
tcho
probleme sur tous les jeux telecharges demandant le cd2 a l'install
comment utiliser daemon tools
merci d'avance d' un novice
a +
comment utiliser daemon tools
merci d'avance d' un novice
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp aider moi j ai le meme probleme j arrive pas a installer le cd2 call of duty comment utiliser deamon tools expliquer moi sur le forum svp
Salut j’ai le même problème,quand il faut insérer le cd2 ça ne marche pas.j’ai fais comme ben,mettre les fichiers du cd2 dans le répertoire de call of duty mais quand je veux installer call of duty la grande offenssive,il me dit que call of duty n’est pas installé.je ne sais pas me servir de daemons tools.pouvez vous m’aider à installer call of duty avec deamons tools.merci
Bijour et bonne année 2005 à tous..!
Bon C pour dire que G le meme probleme que toi...vas voire dans le fichier read me du Cd1 à un moment il explique que certains personnes peuvent rencontrer notre soucis...et que il suffit de ressortir le Cd ou DVD du lecteur.appuyer sur shift gauche sans le lacher.reinsserer le Cd ou DVD.
Je dirais que pour ma part ça change rien...alors pitié si QQ1 C QQchose lachez l'info SVP faites pas les rapaces...lol
Allé a bientot tout le monde et bonnes parties...
Bon C pour dire que G le meme probleme que toi...vas voire dans le fichier read me du Cd1 à un moment il explique que certains personnes peuvent rencontrer notre soucis...et que il suffit de ressortir le Cd ou DVD du lecteur.appuyer sur shift gauche sans le lacher.reinsserer le Cd ou DVD.
Je dirais que pour ma part ça change rien...alors pitié si QQ1 C QQchose lachez l'info SVP faites pas les rapaces...lol
Allé a bientot tout le monde et bonnes parties...
slt jé le mm probleme kan il faut insérer le cd2 sa ne marche pas.j'ai fais comme ben mettre lé fichier du cd 2 ds le repertoire de call of duty mé kan je ve installer call of duty la grande offenssive il me dit ki ke call of duty n'ai pas installé.je ne sais pas me servir de daemons tool.pouvé vous mexpliker comment faire pr installer call of duty .merci