Drivers
Résolu
mimi
-
mimibe20 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimibe20 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide
"PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31"
et
"PCI\VEN_1106&DEV_3288&SUBSYS_1B471019&REV_10\3&299B68E7"
merci d'avance pour votre aide
"PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31"
et
"PCI\VEN_1106&DEV_3288&SUBSYS_1B471019&REV_10\3&299B68E7"
A voir également:
- Pci\ven_1106&dev_3371&subsys_19750908&rev_01
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
53 réponses
Il faudrait aller dans le gestionnaire de périphérique.
Sélectionnez le périphérique en défaut. cliquez sur "Action" puis "Désinstaller".
Après la désinstallation, 2 choix possibles.
1er choix
Retournez sur "Action" et cliquez sur "Recherchez les modifications sur le matériel" puis suivez les instructions.
2ème choix
Redamarrez l'ordinateur.
Il devrait, après le démarrage de Windows, vous mettre les alarmes habituelles :
"Nouveau périphérique détecté", etc.
Je ne vois pas d'autre manips pour le moment.
Sélectionnez le périphérique en défaut. cliquez sur "Action" puis "Désinstaller".
Après la désinstallation, 2 choix possibles.
1er choix
Retournez sur "Action" et cliquez sur "Recherchez les modifications sur le matériel" puis suivez les instructions.
2ème choix
Redamarrez l'ordinateur.
Il devrait, après le démarrage de Windows, vous mettre les alarmes habituelles :
"Nouveau périphérique détecté", etc.
Je ne vois pas d'autre manips pour le moment.
j'ai essayé ce que tu m'a dis mais rien ne se passe toujours pas de son!
je ne saiq pas quoi faire!
en tt cas merci à toi d'avoir essayé!
je ne saiq pas quoi faire!
en tt cas merci à toi d'avoir essayé!
Bon, une derniére manip avant d'aller dormir.
Dans le gestionnaire de périphérique, pouvez me dire comment apparait ce périphérique (Nom) et dans quelle rubrique, SVP ?
Est-ce toujours "autre périphériques" et "PCI device" ?
Dans le gestionnaire de périphérique, pouvez me dire comment apparait ce périphérique (Nom) et dans quelle rubrique, SVP ?
Est-ce toujours "autre périphériques" et "PCI device" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à chaque fois que j'ouvre une video il écrit "this system does not have sound devices or sound devices does not installed properly"
et quand j'ai installé il 'a écrit" installation réussite :remarque"un des composant ne c'est pas bien installé""
et quand j'ai installé il 'a écrit" installation réussite :remarque"un des composant ne c'est pas bien installé""
D'ac.
"this system does not have sound devices or sound devices does not installed properly" :
Ce système ne posséde pas de carte son ou le carte son est mal installée. En gros, la même chose que l'autre texte.
La je ne vois plus ou "taper"!
"this system does not have sound devices or sound devices does not installed properly" :
Ce système ne posséde pas de carte son ou le carte son est mal installée. En gros, la même chose que l'autre texte.
La je ne vois plus ou "taper"!
de rien, mais tout n'es pas bon.
je pense maintenant plus à un problème matériel et non logiciel.
La solution de rechange serait d'installer une carte son et de désactiver l'audio interne.
Je suis a bout de solutions. LOL
je pense maintenant plus à un problème matériel et non logiciel.
La solution de rechange serait d'installer une carte son et de désactiver l'audio interne.
Je suis a bout de solutions. LOL
mais si c'était un probléme matériel alors comment le son marché trés bien avant que je ne formate??
c pas grave merci pour ton aide je pense que mnt je vais le donné à un réparateur et c'est tt !
merci
c pas grave merci pour ton aide je pense que mnt je vais le donné à un réparateur et c'est tt !
merci
Ouaip! c'est ce détail qui me chagrine. On à du passer a coté de quelque chose, mais quoi ?
Je coince grave.
Désolé de ne pas avoir été plus "performant".
Tenez moi au courant de l'évolution sur ce même post SVP.
Je vais aller me coucher en vous souhaitant un bonne nuit.
A bientôt
Je coince grave.
Désolé de ne pas avoir été plus "performant".
Tenez moi au courant de l'évolution sur ce même post SVP.
Je vais aller me coucher en vous souhaitant un bonne nuit.
A bientôt
merci bcp!
c'est pas grave vous avez fait de votre mieux et ca c'est deja bcp!
je vous tiendrai au courant!
bonne nuit et à bientot.
c'est pas grave vous avez fait de votre mieux et ca c'est deja bcp!
je vous tiendrai au courant!
bonne nuit et à bientot.
Bonjour,
Je découvre cette discussion que j'ai parcourue rapidement et je ne suis pas certain d'avoir tout assimilé.
Il y a un PCI Device avec du jaune dans les Périphériques ?
Clic droit puis Mettre à jour les pilotes.
A un moment il sera sans doute demandé d'insérer un CD, que tu n'as pas évidemment, pour obtenir un fichier Hd .....sys. Il faut alors indiquer le chemin C:\Windows\système32\drivers. Le bouton OK qui était grisé va devenir noir. Clic sur OK.
Et quand la mise à jour sera terminée le son devrait être revenu.
Je découvre cette discussion que j'ai parcourue rapidement et je ne suis pas certain d'avoir tout assimilé.
Il y a un PCI Device avec du jaune dans les Périphériques ?
Clic droit puis Mettre à jour les pilotes.
A un moment il sera sans doute demandé d'insérer un CD, que tu n'as pas évidemment, pour obtenir un fichier Hd .....sys. Il faut alors indiquer le chemin C:\Windows\système32\drivers. Le bouton OK qui était grisé va devenir noir. Clic sur OK.
Et quand la mise à jour sera terminée le son devrait être revenu.
merci vraiment à touuuuuuuuuuuuus
mon probléme est réglé c'est bon!!
j'ai suivi le conseil de papy-ion j'ai re redemarrer mon pc et j'ai ré essayé avec le site touslesdrivers.com et pour cette fois il m'a donné une proposition pour le driver du son , je l'ai téléchargé est installer et redemarrer , et mnt enfin ca marche!
merci bcp pour ts vos efforts!!
mon probléme est réglé c'est bon!!
j'ai suivi le conseil de papy-ion j'ai re redemarrer mon pc et j'ai ré essayé avec le site touslesdrivers.com et pour cette fois il m'a donné une proposition pour le driver du son , je l'ai téléchargé est installer et redemarrer , et mnt enfin ca marche!
merci bcp pour ts vos efforts!!