Pb theme grain wordpress
gally
-
neba -
neba -
Bonjour,
je poste ici une question car je sais pas trop quoi faire et ou chercher
j'ai installer le theme grain sur wordpress et le plugin yet-another-photoblog. Le blog s'affiche et tout et tout Mais en bas de page de mon tableau de bord wp j'ai cela d'ecrit...
Warning: Unknown(): open(/mnt/160/sdb/8/f/'mon nom'/sessions/sess_a2f42b0f5cff7ee5391ac582737f8e31, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/160/sdb/8/f/'mon nom'/sessions) in Unknown on line 0
j'aimerais savoir de quoi il question et comment je peux les enlever
Merci d'avance
gally
je poste ici une question car je sais pas trop quoi faire et ou chercher
j'ai installer le theme grain sur wordpress et le plugin yet-another-photoblog. Le blog s'affiche et tout et tout Mais en bas de page de mon tableau de bord wp j'ai cela d'ecrit...
Warning: Unknown(): open(/mnt/160/sdb/8/f/'mon nom'/sessions/sess_a2f42b0f5cff7ee5391ac582737f8e31, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/160/sdb/8/f/'mon nom'/sessions) in Unknown on line 0
j'aimerais savoir de quoi il question et comment je peux les enlever
Merci d'avance
gally
A voir également:
- Pb theme grain wordpress
- Theme sombre google - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
rebonjour,
je me suis appercues que j'avais également ceci
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for /mnt/160/sdb/8/f/charlotte.ciancimino/wordpress/wp-content/uploads/diptyque12.png (errno=2 - No such file or directory) in /mnt/160/sdb/8/f/charlotte.ciancimino/wordpress/wp-content/plugins/yet-another-photoblog/lib/YapbMaintainance.class.php on line 112
En haut de page de Reglages/YAPB
donc si quelqu'un c'est ce que ca veut dire je suis preneuse d'explication
merci
je me suis appercues que j'avais également ceci
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for /mnt/160/sdb/8/f/charlotte.ciancimino/wordpress/wp-content/uploads/diptyque12.png (errno=2 - No such file or directory) in /mnt/160/sdb/8/f/charlotte.ciancimino/wordpress/wp-content/plugins/yet-another-photoblog/lib/YapbMaintainance.class.php on line 112
En haut de page de Reglages/YAPB
donc si quelqu'un c'est ce que ca veut dire je suis preneuse d'explication
merci
merci encore