Coupure de telephone intempestives

Fermé
bonbon159 -  
 bonbon159 -
Bonjour,peut etre vous pourrez me donner une solution a mon probleme. jai sans arret des coupures de telephone ou lorsque jappelle ma conversation est hachuré comme sur un portable.ce qui fait quil devie difficile de telephoner et aussi de me joinre.auriez vous une solution?
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
Comment téléphones tu ? par quel système ?
il faut d'abord te plaindre à ton opérateur télécoms après avoir essayé un autre téléphone .
0
bonbon159

re.e fait jai un telephone fixe.je suis aboné a alice et je ne passe plus par france telecom.mais je me dis que ça pourrais venir dune mauvaise configuration.alors si quelqun peut maider .comment j purrais appeler alice le temps que jai quelqun au bout du fil ma communication sera deja coupé.voila mon souci.jen ai marre!!!!
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

essaie de les appeler tout de même .
0
bonbon159 > brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!!!bon apparement depuis mon message mon telephone a eu peur car ça marche mieux c pas top mais c mieux.mais je crois que je vais qand meme changer doperateur mais en meme temps je me pose des questions et si jai le meme probleme avec une autre fai.chez alice je nai que 1 mega difficile quand on regarde des vidéos ça coupe,jai du mal a envoyer des photos sur certains site...et jen passe!!!merci pour ton aide
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > bonbon159

Si tu as du 1Mbit/s chez alice,
tu n'auras certainement pas plus chez les autres .
ce n'est pas que alice c'est (était) le top mais c'est qu'ils exploitent au mieux ta ligne téléphonique et les autres ne feront pas pas mieux à ce niveau.
0
Koala > brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez Alice, maintenant racheté par Free et avant j'étais libertysurf, c'est dire si je suis un vieil abonné. J'ai aussi des coupures aléatoires et intempestives de téléphone et on ne s'en rend compte que si on appelle (il ne se passe rien) ou si on vous appelle (ça sonne une fois puis plus rien). Free a envoyé un technicien pour contrôler mon installation tout est au top. Le problème vient de chez eux et de je ne sais quelle incompatibilité entre mon modem et leur système. De toutes façons j'ai une nouvelle version du discours chaque semaine, mais cela fait des mois qu'ils sont sur le sujet ... et ne trouvent pas, ils ne veulent pas changer le modem, ils y travaillent.
J'en ai raz le bol, si quelqu'un a une astuce pour les forcer à faire leur travail correctement je suis preneur car je pense que si je change d'opérateur ce ne sera pas bien différent: Tant que cela marche ils sont les meilleurs, dès que c'est en panne il n'y a plus personne de compétant.
0
bonbon159 > Koala

bonjour koala,moi ça fait plusieurs années aussi que je suis chez alice maintenant free.ils nont jamais réussi a repondre a mon probleme .je suis passée par je ne sais combien dintervenant different .de plus lorsquil texplique les differents problemes quil peut y avoir tu comprends la moitié de ce quil texplique car cest une plateforme a letranger et malgrés que jai eu a faire a plusieurs techniciens jamais je nai eu une solution a mon probleme.donc la c décidé je vais changer de toute façon ça ne peut pas etre pire.a+
0
bonbon159

bonjour,personnellement je nai aucune reponse d"alice .ils sont marrant !!!comment les appeler alors que la plupart du temps on se retrouve sans telephone .bien sur d'un portable mais quand vous devez les appeler 1 fois par semaine la facture est lourde a la longue et puis tout le monde n'a pas de portable.depuis des années je suis embétée avec ma connexion sans qu'on y trouve une solution .je suis dans le nord et qui plus est en zone non degroupée.de plus je ne sais pas pour vous mais ils ont changé les modems car l'ancien nétait plus compatible et bien avec le nouveau c encore pire.voila qui est bien !!!.alice je ne conseille a personne!!!mais difficile de choisir un fournisseur car ils sont tous pareils.les pub vous font miroiter un tas de services quils ne sont meme pas capable d'honorer.avez vous deja eu a faire a un technicien?
0

Salut,
Si:
la plupart du temps on se retrouve sans telephone
qui plus est en zone non degroupée.
alors,
Pourquoi n'as tu pas gardé (ou repris) un abonnement FT ?
0
bonbon159

dacCord avec toi mais jai résilié avec FT pour une question deconomie et cela ne resoudrait en rien le probleme avec mon FAI.OK!!!!!!!
0

Au moins tu pourrais lui téléphoner ;-)
pour le reste, on ne peut rien pour toi : tu veux un service gratuit, tu as un service gratuit .
0
bonbon159 > brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour donner de telles reponses il vaut mieux t'abstenir.
soit tu es la pour repondre correctement sur le forum en toute courtoisie ou dans le cas contraire ça n'est pas la peine d'y venir .je crois que tu te trompe de forum.
moi aussi je peux repondre par voili voilou voila!
on nest pas a la maternelle!!!!
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > bonbon159

par contre,
tu devrais apprendre ce que signifie le mot réalisme:
rester pendant des années chez un fournisseur d'accès avec qui on a tant de problèmes juste pour venir pleurer sur un forum qu' on arrive pas à les joindre mais qu'on les garde parce que que ça coûte moins cher .
forme de masochisme certainement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonbon159

pour moi la discussion est close et inutile .
je nai plus l'age de telles gamineries!!!
-1