Je reçois plus de mail (compte Free)
flo
-
naouje -
naouje -
Bonjour,
je ne reçois plus de mail depuis quelques jours. J'ai un compte chez Free (compte principal). Mon copain, qui a un compte secondaire reçoit toujours ses mails sans problèmes. Moi, ça ne marche pas, et les mails ne sont pas non plus sur le serveur Free (impossible de les consulter depuis internet, il me dit que je n'en ai pas). Quelqu'un sait-ce qu'il se passe (à votre avis, c'est que j'ai plus d'amis ;o)
Je suis sous XP Pro SP2, bien en règle, avec Kerio, PC-Cillin, SpyBot...et j'en passe.
Merci d'avance
je ne reçois plus de mail depuis quelques jours. J'ai un compte chez Free (compte principal). Mon copain, qui a un compte secondaire reçoit toujours ses mails sans problèmes. Moi, ça ne marche pas, et les mails ne sont pas non plus sur le serveur Free (impossible de les consulter depuis internet, il me dit que je n'en ai pas). Quelqu'un sait-ce qu'il se passe (à votre avis, c'est que j'ai plus d'amis ;o)
Je suis sous XP Pro SP2, bien en règle, avec Kerio, PC-Cillin, SpyBot...et j'en passe.
Merci d'avance
A voir également:
- Je reçois plus de mail (compte Free)
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
ninine94
bonsoir, comment as tu fais ??? moi je peux ouvrir msn mais pas ma boite hotmail depuis cet après midi j'ai essayé de faire une réinitialisation à hier au cas ou et rien à faire !!! et j'attend des mails urgent. je suis chez free aussi sous xp. Si tu peux me donner un tuyau. Merci d'avance.