J'ai besoin de renseignements

Fermé
paricia -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne comprend pas la situation de mon frère et ma belle soeur qui sont restaurateurs et propriétaires d'un bar restaurant depuis aout 2007.
Ils ont un comptable (dans une société) , ils paient regulierement des impots (tva) et l ils viennent de recevoir de leur comptable une somme hallucinante de tva a payer de nouveau (9000) euros.
Est ce que le compatble fait bien son boulot (car il y a des charlatants partout) , est ce que mon frere gere mal ses comptent(mais tus les fin de mois ils donnent leurs documents au comptable), y-at'il des combines ????
Je suis tres inquiete de leur situation car ils bossent 6jours sur 7 de 7h a 20h et ne peuvent malheureusement pas prendre de vacances par rapport aux difficutées financieres.
Merci de me repondre et de m'éclaissir sur leur situation

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0