Free divx by ZANGO...bon ou mauvais ?

Fermé
princesspunk - 6 mars 2009 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 23:32
hello!!!

j'ai trouvée hier sur un site un logiciel qui permet de telechrager des film qui viennent seulement de sortir au cinéma gratuitement....
j'etais fin heureuse davoir trouvée ce site ,seulement lorsque jai cliker sur "telecharger le logiciel ZANGO"
mon anti virus ma de suite prevenu quil yavait un logiciel dangereux (echelle de la gravitée : moyen),qiu tentait de sinfiltrer dans mon PC ,et ma proposé d'annuler et de tout suprimer ,
c'est ce que j'ai fait ,dans le doute ,
je préfére me renseigner ,faire qq recherche et qq forum ,afain detre sure de ce que je telecharge ,
de + vu ce que les gens en pensent dans les qq discutions que je viens de voir à ce sujet....sa a lair louche..

donc je vous le demande ,vous qui connaissez ce logiciel ;
est-il bon ,ou mauvais ?

merci ,bon weekend a vous !!!A+

pUb : princesspunk sur www.eyeka.com (recherche princesspunk pour accéder a ma rubriK)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 16:36
bonjour, supprimez ce zango car c'est un riskware qui nuit à la sécurité du PC
0
princesspunk
6 mars 2009 à 23:28
merci nathandre pour ta réponse ,jespére avoir d'autres avis quand memem.
moi,sa va ,jai anulé a tant,du coup sa n'a pas du abmer mon ordi.
mais jaimerai surtout avoir des avis de personnes qui l'on déjà ,sur leur ordi ,pour quils nous raconte leures expériences avec ce logiciel.
Merci.A+
bon weekend
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 23:32
le zango est un logiciel malveillant, car mon fils en a eu un dans son pc et il avait été mis en quarantaine, c'est de la cochonnerie il l'avait attrapé lors d'un téléchargement, et il n'a pas eu le temps de commettre ses maifaits
0