Jai besoin daide virtualbox
ADEZMOI!!(SVP)
-
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 235 Statut Membre -
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila. jai installer windows xp dans virtual box. avant ca marchait mais la quant je clique sur ''lacer'' ya 2 message derreur.
Message 1:
The VirtualBox Linux Kernel driver (vboxdvr) is either not loaded or is a permission problem with /dev/vboxdvr. Re-setup the kernel module by execting
'/etc/Init.d/vboxdvr setup'
as root. Users of Ubuntu or Fedora should install the DKMS pakage at first. This package keeps track of Linux kernel changes and recompiles the vboxdvr kernel module if necessary.
Message 2:
Echec d'ouverture d'une session pour le machine virtuelle Windows XP.
Virtual machine 'Windows XP' has terminated unexpectedly during startup.
code de résulat: NS_ERROR_FALIURE (0x80004005)
Composant: Machine
Interface Imachine {ea6fb7ea-1993-4642-b113-f29eb39e0df0}
bon voila. jai installer windows xp dans virtual box. avant ca marchait mais la quant je clique sur ''lacer'' ya 2 message derreur.
Message 1:
The VirtualBox Linux Kernel driver (vboxdvr) is either not loaded or is a permission problem with /dev/vboxdvr. Re-setup the kernel module by execting
'/etc/Init.d/vboxdvr setup'
as root. Users of Ubuntu or Fedora should install the DKMS pakage at first. This package keeps track of Linux kernel changes and recompiles the vboxdvr kernel module if necessary.
Message 2:
Echec d'ouverture d'une session pour le machine virtuelle Windows XP.
Virtual machine 'Windows XP' has terminated unexpectedly during startup.
code de résulat: NS_ERROR_FALIURE (0x80004005)
Composant: Machine
Interface Imachine {ea6fb7ea-1993-4642-b113-f29eb39e0df0}
A voir également:
- Jai besoin daide virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox avorté - Forum Ubuntu
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Erreur product Key - Forum Windows 10
4 réponses
ta fait ca:
/etc/Init.d/vboxdvr setup
dans une console?
l'autre je sait pas mais deja corrige le probleme ci dessus
/etc/Init.d/vboxdvr setup
dans une console?
l'autre je sait pas mais deja corrige le probleme ci dessus
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que moi je suis sous mandriva 2009.1 spring powerpack et que les commades données plus haut ne fonctionnent pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, je m'en voudrais de retourner à un dual boot ou pire à windows car je ne peux pas faire autrement je dois travailler avec office 2003 et il n'est pas supporté par wine :(
J'ai le même problème sauf que moi je suis sous mandriva 2009.1 spring powerpack et que les commades données plus haut ne fonctionnent pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, je m'en voudrais de retourner à un dual boot ou pire à windows car je ne peux pas faire autrement je dois travailler avec office 2003 et il n'est pas supporté par wine :(
Re bonjour,
premier problème résolu moi même cependant un autre persiste toujours est ça devient vraiment très très énervant
lorsque je lance ma machine virtuelle il me marque
"Unknown error creating VM (VERR_PDM_DEVICE_NOT_FOUND)."
et si je clique sur détail il m'affiche ceci:
Code de résultat :
NS_ERROR_FAILURE (0x80004005)
Composant :
Console
Interface :
IConsole {9511bc54-15ee-4ddf-808e-472aba03809c}
PITIER AIDEZ MOI !!!!
premier problème résolu moi même cependant un autre persiste toujours est ça devient vraiment très très énervant
lorsque je lance ma machine virtuelle il me marque
"Unknown error creating VM (VERR_PDM_DEVICE_NOT_FOUND)."
et si je clique sur détail il m'affiche ceci:
Code de résultat :
NS_ERROR_FAILURE (0x80004005)
Composant :
Console
Interface :
IConsole {9511bc54-15ee-4ddf-808e-472aba03809c}
PITIER AIDEZ MOI !!!!