Problem php
Résolu
joelindien13
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pti soucie avec l'affichage de ma page ça me met :
Warning: require_once(lang/FR.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/tmweb/index.php on line 12
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'lang/FR.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/tmweb/index.php on line 12
Warning: require_once(lang/FR.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/tmweb/index.php on line 12
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'lang/FR.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/tmweb/index.php on line 12
A voir également:
- Problem php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
13 réponses
Il cherche à utiliser le fichier lang/FR.php à /var/www/tmweb/lang/FR.php et il semblerait qu'il n'existe pas...
salut,
No such file or directory
le serveur ne trouve pas le fichier, tu n'as pas passé la bonne URL à require_once();
No such file or directory
le serveur ne trouve pas le fichier, tu n'as pas passé la bonne URL à require_once();
mon code qui me met l'erreur est :
require_once('config.php');
if(isset($_POST['lang_perso'])) $_SESSION['lang_perso'] = $_POST['lang_perso'];
if(isset($_SESSION['lang_perso'])) require_once("lang/".$_SESSION['lang_perso'].".php");
else rrning: require_once(lang/FR.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/tmweb/index.php on line 12
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'lang/FR.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/tmweb/index.php on line 12equire_once("lang/".LANG_DEFAULT.".php");
require_once('GbxRemote.inc.php');
require_once('connection.php');
require_once('actions.php');
require_once('functions.php');
mais seul le le FR n'e'st pas trouvé
require_once('config.php');
if(isset($_POST['lang_perso'])) $_SESSION['lang_perso'] = $_POST['lang_perso'];
if(isset($_SESSION['lang_perso'])) require_once("lang/".$_SESSION['lang_perso'].".php");
else rrning: require_once(lang/FR.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/tmweb/index.php on line 12
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'lang/FR.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/tmweb/index.php on line 12equire_once("lang/".LANG_DEFAULT.".php");
require_once('GbxRemote.inc.php');
require_once('connection.php');
require_once('actions.php');
require_once('functions.php');
mais seul le le FR n'e'st pas trouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et mon fichier config.php :
$serveur_default = 1; //Le serveur à utiliser par défaut
$serveur[1]['NOM'] = 'Serveur 1'; // Nom du serveur
$serveur[1]['PORT'] = '5000'; //Port pour les requêtes XML
$serveur[1]['ADRESSE'] = 'localhost'; //Adresse du serveur
$serveur[1]['TM_AND_WEB'] = False; //Serveur Web sur la même machine que le serveur TM (False=Faux / True=Vrai)
$serveur[1]['MAX_MAJ'] = 60; //Pourcentage de majuscules (chat) à partir duquel la phrase passe en rouge
$serveur[1]['LANG_DEFAULT'] = 'FR'; //Langue par défaut (fichier de deux lettre à placer dans le dossier "lang")
$serveur[1]['PSEUDO_DEFAULT'] = 'Admin'; //"pseudo" de ladmin par défaut
$serveur_default = 1; //Le serveur à utiliser par défaut
$serveur[1]['NOM'] = 'Serveur 1'; // Nom du serveur
$serveur[1]['PORT'] = '5000'; //Port pour les requêtes XML
$serveur[1]['ADRESSE'] = 'localhost'; //Adresse du serveur
$serveur[1]['TM_AND_WEB'] = False; //Serveur Web sur la même machine que le serveur TM (False=Faux / True=Vrai)
$serveur[1]['MAX_MAJ'] = 60; //Pourcentage de majuscules (chat) à partir duquel la phrase passe en rouge
$serveur[1]['LANG_DEFAULT'] = 'FR'; //Langue par défaut (fichier de deux lettre à placer dans le dossier "lang")
$serveur[1]['PSEUDO_DEFAULT'] = 'Admin'; //"pseudo" de ladmin par défaut
et on est bien d'accord que les autres fichiers sont dans le même répertoire et que tu utilises la même fonction ?
tulululululuuuuuuuuuu…
tulululululuuuuuuuuuu…
j'ai juste décomprésé ce fichier : http://joomla.tmweb.123.fr/dl/tmweb_forever.rar
dans /var/www/tmweb.
puis j'ai tapé dans le navigateur web http://localhost/tmweb/index.php
dans /var/www/tmweb.
puis j'ai tapé dans le navigateur web http://localhost/tmweb/index.php
ah, c'est avec du pré-mâché !!!
Gigaga as raison, ça doit être une histoire de droit.
tu as fait un ls -l sur ton dossier ?
Gigaga as raison, ça doit être une histoire de droit.
tu as fait un ls -l sur ton dossier ?