AIDE POUR LG KP501
ADLINE
-
elo1052 -
elo1052 -
Bonjour, je viens d'acheter mon LG KP501 j'ai installer le logiciel "LG PC suite II" pour pouvoir mettre des sons & images sur mon portable, mais voila quand je connecte mon portable a l'ordinateur 4 propositions viennent sur l'ecran de mon portable "PC internet, stockage de masse, pc suite, syn musique" je ne sais pas le quel choisir pour pour mettre des photos & musique sur mon portable, je possede une carte memoire.
Autant vous dire que je suis completement perdu --'
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message & de me repondre si vous pouvez m'aider =)
Autant vous dire que je suis completement perdu --'
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message & de me repondre si vous pouvez m'aider =)
A voir également:
- AIDE POUR LG KP501
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
4 réponses
Salut
Choisi le stockage de masse alors ton telephone se comportera comme une clé usb. Tu trouves ensuite le dossier qui s'appelle music.
Choisi le stockage de masse alors ton telephone se comportera comme une clé usb. Tu trouves ensuite le dossier qui s'appelle music.
merci, j'ai choisis stockage de masse le dossier musique se met en gras mais malheureusement quand je clik sur le dossier musique celui ci ne s'ouvre pas il se contente de se mettre en gras ! =S