AIDE POUR LG KP501

ADLINE -  
 elo1052 -
Bonjour, je viens d'acheter mon LG KP501 j'ai installer le logiciel "LG PC suite II" pour pouvoir mettre des sons & images sur mon portable, mais voila quand je connecte mon portable a l'ordinateur 4 propositions viennent sur l'ecran de mon portable "PC internet, stockage de masse, pc suite, syn musique" je ne sais pas le quel choisir pour pour mettre des photos & musique sur mon portable, je possede une carte memoire.
Autant vous dire que je suis completement perdu --'
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message & de me repondre si vous pouvez m'aider =)

4 réponses

frippons Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Salut

Choisi le stockage de masse alors ton telephone se comportera comme une clé usb. Tu trouves ensuite le dossier qui s'appelle music.
1
ADLINE

merci, j'ai choisis stockage de masse le dossier musique se met en gras mais malheureusement quand je clik sur le dossier musique celui ci ne s'ouvre pas il se contente de se mettre en gras ! =S
-1
ADLINE

Je fais comment pour que le dossier s'ouvre ?
-1
elo1052

mets syn musique
c est comme quand tu syncronise des musiques sur un MP3/ipod
voilà bsx^^
0
elo1052

salut
moi aussi j ai le LG KP501
et pour mettre mes musique je choisis "syn musique" ça a très bien marché et c'est simple =)
pas contre j'voudrais savoir moi quelle carte mémoire mettre dans celui-ci vous pouvez me renseigner ?
S.V.P
Merci ;)
-1