Meilleur consol du moment

Utilisateur anonyme -  
bibizibit Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur console du moment,pour l'instant je pense que c'est entre la Xbox 360 et la Ps3 mais je ne peut pas acheter les deux .....XD
Merci de vos reponse
@+
A voir également:

21 réponses

LaqX_x Messages postés 576 Statut Membre 62

perso j'ai la ps3 st elle est très bien,mais j'ai longten hesiter entre c 2 consoles.
et la play 3 la emporté^^
0
bibizibit Messages postés 49 Statut Membre

salut moi je sais parfaitement tu dois acheter la xbox 360 élite ( noir )
parce qu il n y a jamais de blocage et la caliter est tres bonne , excellente !
tu peux aller sur www.youtube.com et mettre xbox 360 vs ps3
ou comparaison xbox 360 ps3 encore mieux mettre GTA IV xbox 360 ps3
@ +++
0
Dept Messages postés 53 Statut Membre 1

Salut, personnellement, je te conseille de prendre la 360. Niveau qualité graphique, il n'y a pas de différences graphiques entre cette console et la PS3. En plus tu as plus de jeux de qualité dessus ^^. Mais bon c'est un avis personnel. Avis aux trolls: pas besoin de venir s'exciter avec des propos stupides sur ce que je viens d'écrire!!! xD
0
Utilisateur anonyme

ok,merci je verais ca en detaille ce soir
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si jamais tu prend la xbox fait juste attention a ne pas prendre le pack halo, c pack sont fait avec les toute premiere xbox 360,et apparament ils ont des defaut
0

fais pas de betise sur 360 il y a jeux en live je parle principalement de HALO 3 il n y a pas ce jeux sur ps3
PS !!! cest pas une insulte pour la ps3 cest juste que moi jai la xbox 360 et je suis aussitres convaincu
0

ouai je suis dacorde mais achete 360 ELITE ( NOIR ) et le jeu separement moi personellement je n ai j amais eu de bug
0

non mais de toute facon les 2 consoles on leur exclusivité genre halo 3 et gear of war sur xbox 360 killzone 2 warhank sur ps3

la play 3 a moin de jeux mais c normal,elle est sortie un peut plus tard.
0

Sinon il y a toujours la PS2 ou la Dreamcast xD
0

la dreamcast,sa se trouve encore sa ^^
0

ouai mais il n y a jamais eu HALO sur la serie PS3
0

Bah en cherchant un peu, pourquoi pas?? ^^

Eh puis avoue qu'elles sont excellentes ces consoles. Faudrait aussi ajouter la Super Nintendo et la NeoGeo à la liste non?? xD

Vive les anciennes générations
0

s y va moi je dirai n importe la quelle mais les jeux de guerres restent LES MEILLEURS !!!!
0
Utilisateur anonyme

Ok,merci je vais plutôt voir pour la 360,mais c'est quoi le prix,il quel sont les capacités des disque dur
merci
@+
0

le prix de la 360 cest env 449.- ( 360 elite ) ac lego indiana jones et kung fu panda et tout les cable avec + un micro/casque et pour la capaciter elle a un port HDMI ainsi qu'un disque dur de 120 GB + une manette sans fil noir avec 2 piles AA
0
Utilisateur anonyme

Ok,merci
@+
0
antoine_sport94 Messages postés 214 Statut Membre 25

Ça dépend...
Si tu aime jouer en ligne, la PS3 coute rien mais la 360 coute 59$ par an...
les jeux son beaucoup les même.
La qualité d'image est presque identique, seulement la ps3 la lumosité est un peu meuilleur...
La 360 coûte beaucoup moins cher ;) ...
moi j'ai jouer avec la ps3 et je n'ai pas vraiment aimé, jai trouver la manette pas super.
Je me suis donc acheter la 360... J'aime beaucoup plus les controle de la manette.
Moi, personnellement , je te conseil le xbox 360....
0
Utilisateur anonyme

ok merci
@+
0

La Playstation 3 est la meilleure!!!
0
Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre 14

Mdr. Ps 3 POWA.

Pour moi, la qualité est LOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN d'être la même. Ps3 >>>>>>>>> Xbox 360. Vive la différence entre le lecteur blu-ray kiroxx et le lecteur HD DVD kipue :).

Jeux Online gratuit, 80 Go de disque dur, pas besoin d'acheter la version gold élite noir de la mort qui tue pour avoir les avantages :)

Allez @+
0