VIRUS impossible de redemarrer XP
Zboub
-
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, voila j ai un probleme depuis ce matin, je pense avoir choppé un virus, dans un 1er temps norton la detecté et soit disant supprimer, mais voila, j ai laissé tourner mon ordi cette nuit en relancant une analyse virus avec norton et ce ma tin impossible d avoir acces a mon clavier a ma souris etc... donc j ai redemarré a la barbare c-a-d appuyer sur le bouton reset de mon ordi, donc je relance et une fois arrivé a la page windows XP ca se bloque et plus rien, donc je decide de demarrer en mode sans echec et là j arrive sur une page toute noir et idem ca se bloque, donc si qqu un a une solution à me proposer je suis grave preneur, merci par avance
Ah oui j'ai pas fais attention au nom du virus...
Ah oui j'ai pas fais attention au nom du virus...
5 réponses
-
télécharge rescuedisk a partir d'un pc sain de préférence:
(copain/ami/voisin/parents/boulot/cyber café etc...)
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe
démarre le programme rescuedisk.exe et crée les 4 disquettes de secours avec, en suivant les instructions...
boote/démarre ensuite ton pc a partir des disquettes...
puis scanne et désinfecte ton pc.
(le clavier anglais sera actif a=q etc...)
http://www.centralcommand.com/downloads.html -
Merci bien pour ton aide, j ai recuperer le programme et cree les 4 diskettes, je verrais chez moi ce soir si ca fonctionne, je te remercie darkcrystal33
-
Merci bien pour ton aide, j ai recuperer le programme et cree les 4 diskettes, je verrais chez moi ce soir si ca fonctionne, je te remercie darkcrystal33
-
Bon bé j'ai fait ce que tu as dis, mais voila je pense que tes diskettes fonctionnent sous linux, il y a un message d erreur du genre ne peut pas booter avec ce processeur ou un truc comme ca, je m en rappel plus mais en tou K j ai pu redemarrer mon pc et j ai pu ainsi supprimer les 2 virus que j avais choppé, merci kan meme
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, les disquettes sont basées sur linux, mais elles sont compatibles, tu n'aurais donc pas dû avoir de message d'erreur de quelque sorte que se soit, a moins que les disquettes que tu ai crées ne soient détectueuses, ou bien que tu ai un problème matériel et/ou une configuration trés vraiment exotique.
http://support.vexira.com/index.php?_a=knowledgebase&_j=questiondetails&_i=60
liste des systèmes de fichiers compatibles et matériel requis ci-dessous:
Question: What file systems does it support?
Solution: The following file systems are supported...
Microsoft File Systems:
- NTFS - includes Windows XP
- FAT16
- FAT32
CDROM File System:
- ISO9660 (with Microsoft Joliet support)
Linux File System:
- ext2
- ReiserFS
FreeBSD/OpenBSD/Solaris/UNIX File System:
- UFS
OS/2 File System:
-HPFS
Others:
Minix, FreeVxFS, Veritas VxFS, System V, Xenix, V7, and UDF.
Question: What are the system requirements for the Rescue Disk System?
Solution: Below is a list of the needed system requirements...
- Processor: Intel x86 compatible (386 or better)
- RAM: 32MB minimum
- Hard drive space: 0MB
- CD-ROM or Floppy dirve